J'ai édité ton message pour regrouper tes cartes en un seul message. Le double (triple-quadruple...) post est fortement déconseillé. On évite le spam, la fonction éditer est faîte pour ça. Tâche d'y penser la prochaine fois.
Pour le troll des tundra, on fait quoi quand les points de vie sont impaire ?
Je pense que la dernière est légèrement OP, et qu'il faudrait la mettre a 6 mana. Car l'élémentaire de terre pour 5 aussi, et une 7/8 taunt, la 8/8 + 4 pts de dommage :s ( Certes, je viens de remarqué que c'était une légendaire^^)
Chevalier de la mort :D L'apprenti pyro est asser OP quand même, 3/2 pour 1 avec un bon texte ^^ Le pouvoir héroïque ressemble au Druide, sauf que le contrairement au druide, il ne peut excédé 30 Pv et attaqué des serviteurs ^^ Pas mal tout de même. Certaines cartes rejoigne l'idée de certaines cartes de naxx, des stats surélevé, mais une conditions (râle d 'agonie) défavorable^^
P.S : Je ne sais pas si sa n'arrive qu'a moi, mais : Je ne peux pas voir ta carte légendaire et t'es épiques en grand, quand je clic, je tombe sur les cartes des rares ^^
Non non c'est toi :D. Non je plaisante, j'avais foiré le lien ! C'est corrigé maintenant. L'apprenti inflige des dégats à ton héros même si ton adverse invoque des morts-vivants... donc c'est fort mais ça peut se retourner contre toi !
- 35 message(s)
30 Oct 2014, 09:30Grade Bronze
Je ne suis pas sûr pour le coût en mana