Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
AmirH
  • 35 message(s)
24 Oct 2014, 12:53
Citation de TenebrayamiJ'trouve ça abusé personnellement.

Ton adversaire vide ton board et boum squelettes provoc 0/1. Si ils n'avaient pas la provoc ça aurait passé mais c'est quand même pas mal abusé, même si on a pas bcp de serviteurs en main pour l'activer.

J'voulais ajouter le fait qu'on puisse l'utiliser seulement si le héro a moins de 10 point de vie
J'voulais ajouter le fait qu'on puisse l'utiliser seulement si le héro a moins de 10 point de vie

Ben alors mets le même pouvoir que le géant de lave plutôt que celui des Montagnes ^^
Landen
  • 2344 message(s)
24 Oct 2014, 13:09
Citation de AmirH
Citation de TenebrayamiJ'trouve ça abusé personnellement.

Ton adversaire vide ton board et boum squelettes provoc 0/1. Si ils n'avaient pas la provoc ça aurait passé mais c'est quand même pas mal abusé, même si on a pas bcp de serviteurs en main pour l'activer.

Bah pourquoi tu l'as pas mis ? x)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
24 Oct 2014, 14:47
Pour l'Apprentie, je ne vais quand même pas baisser le coût sachant que c'est une version améliorée du Commando foudrepique ...

Quand à la question "ça vaut pas Assassiner", personnellement, entre Assassiner un Jongleur de couteaux et poser un 6/3 et le détruire au passage je ne me pose pas la question.
Et puis Assassiner ne vaut pas contre un board vide alors que tu peux toujours poser l'Apprentie tour 4 avec une pièce et faire 4 de dégâts au héros adverse, ça mange pas de pain.
Et enfin, un Assasiner c'est précieux, surtout que tu en as 2 dans ton deck et pas plus.
Si tu l'utilise tour 7 pour détruire un Noroît et qu'après le mage adverse pose Antonidas tu l'as un peu dans l'os...

Quant à l'Assassin il va effectivement avoir un nerf.
AmirH
  • 35 message(s)
24 Oct 2014, 15:58
j'me disais que la description n'allé pas tenir sur la carte. J'ai meme pas essayé
Mur de squelettes : Bien trop cher pour son effet je trouve. Le plus petit zone possible et c'est terminé. Comparé à une image miroir, c'est pas terrible. Par contre l'image est marrante.
AmirH
  • 35 message(s)
24 Oct 2014, 17:41
pour mur de squelettes j'ai 1 avis trop avantageux, puis 1 avis pas assez avantageux. Je ne m'y retrouve plus :)

Retour vers Discussion générale