Citation de Sombrepas@Tenebrayami: Personnellement je pense créer à terme un sujet personnel dans lequel je mettrai mes séries de cartes, surtout si une rubrique galeries fait son apparition, car si ce sujet est bien pour partager une carte de temps en temps, je le trouve moins "valorisant" pour de réelles séries de cartes.
Donc pour répondre à ta question, je pense que ça dépend de ce que tu veux poster et de la manière dont tu veux le poster. ;)
Au passage, [url=https://www.dropbox.com/sh/fxtpv00vm7e51il/AACE2c3G252cIeX5R1TexFA2a?dl=0]deux cartes Voleur[/url] qui ne font partie d'aucun groupe.
Citation de Tenebrayamià part que peut-être baisser d'un cristal l'Apprentie, sachant que pour le même montant on peut utiliser Assassiner..
Sinon, rien à dire sur tes cartes, à part que peut-être baisser d'un cristal l'Apprentie, sachant que pour le même montant on peut utiliser Assassiner..
- 1245 message(s)
23 Oct 2014, 21:31Grade Or
Donc pour répondre à ta question, je pense que ça dépend de ce que tu veux poster et de la manière dont tu veux le poster. ;)
Au passage, deux cartes Voleur qui ne font partie d'aucun groupe.