Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
12 Oct 2014, 11:35
Si on conserve l'illustration, elle serait sans aucun doute Druide... :)

@Tene (ça te dérange pas que je t'appelle comme ça?): Je serais stupide de t'en vouloir d'utiliser DB... En revanche si tu commence à créer des fakes-extensions, ça va barder... Image
Landen
  • 2344 message(s)
12 Oct 2014, 11:44
Citation de SombrepasSi on conserve l'illustration, elle serait sans aucun doute Druide... :)

@Tene (ça te dérange pas que je t'appelle comme ça?): Je serais stupide de t'en vouloir d'utiliser DB... En revanche si tu commence à créer des fakes-extensions, ça va barder... [img]http://pokemonforeteternelle.com/images/smilies/37.gif[/img]

Ah, bah ça peut barder de suite alors D: ! (j'en ais au moins 3 en cours xDD).

Et non, ça me dérange pas que tu m'appelles Tene, généralement, on m'appelle comme ça de toutes façons. :p
carte de rageux sa !
non, pas du tout --' :)
meme pas un petit peu ?
Nimitz
  • 95 message(s)
13 Oct 2014, 15:59
Image

Je me lance aussi :)
Cailan
  • 56 message(s)
13 Oct 2014, 16:24
Mon "petit" pack d'extension du paladin
J'ai cherché à piocher dans les sorts et mécaniques du Paladin pas (encore?) exploités dans Hearthstone

Image
La purification est en fait un "silence" pouvant retirer le silence présent sur une carte et également tout effet adverse de type Corruption .
Les sceaux font office de Poison mortel donnant +1 d'ATQ au lieu de 2 mais avec un effet en plus.
Effet non cumulable et qui peut être retiré pour infliger 3 dégâts pour 1 mana à l'aide du jugement.
J'ai imaginé que ça pourrait rentabiliser Justice de la Lumière , pour 2 mana on aurait une arme à 2 et par exemple combiné au sceau de sagesse ça nous ferait un T1 du type = pièce > Justice de la Lumière + sceau de sagesse > attaque > serviteur à 1 mana avec le cristal recupéré.

Image
Un Arthas à l'effet plutôt ironique (sachant qu'il passe son temps à chasser un démon dans sa campagne paladin et qu'au final je lui file l'effet de jaraxxus).
Pour les champions ils représentent les auras du Paladin qui sont pas si évidentes à représenter via des sorts.

Image
Côté héros et armes j'ai fait une skin alternative de Uther durant sa période Warcraft 2 (où il ne portait pas encore le titre de Porteur de lumière). Le pouvoir est une variante au druide où au lieu de l'armure on a dégâts des sorts +1 et aussi efficacité des soins +1 (qui comme ça l'indique, boosterait par exemple la Lumière sacrée à 7 points de vie rendus.

Il y a également le Arthas à la Jaraxxus, 12 points de vie max. et un pouvoir héroïque se révélant être un Tir meurtrier à 2 mana pour chaque tour.
Landen
  • 2344 message(s)
13 Oct 2014, 16:57
- C'est vraiment génial.

Je veux dire, c'est comme si je retrouvais toutes les techniques du Paladin dans WoW. Mais mieux, tes cartes sont belles, et ton imagination aide à ça. J'en serais presque jaloux si je n'étais pas aussi fier de mes créations !

Si je peux me permettre une petite interrogation, où trouves-tu tes artwork principalement ?
Unto999
  • 158 message(s)
13 Oct 2014, 17:05
Cailan tes cartes sont géniales, très bien équilibrées pour la plupart juste tes armes sont ultra cheat.
un grand bravo pour ce lots de cartes :)

Retour vers Discussion générale