Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
pas mal les gars
mais pour la race tu aurait pu mettre draenei parceque l'exodar c'est leur capitale :X
Landen
  • 2344 message(s)
11 Oct 2014, 14:39
Je sais, mais il me semblait plus juste de marquer Exodar. x)

puis c'est swagg, Exodar.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
11 Oct 2014, 14:55
@handlock: après je veux pas dire, j'ai joué à warcraft et il y a plein de références de WoW que je ne connais pas...

@Tene: évite les 1 si c'est juste un indéfini et pas un nombre.
Sinon gg.

@Paripoker: Vu que c'est pas moi qui l'ai faite... Je ne m'amuse pas à traduire toutes les cartes anglophones que je trouve cool...
Bref, pour les anglophobes acharnés (parce bon, c'est franchement pas dur...): son nom: "Éclaireuse du Kirin Tor" et sa description: "Cri de Guerre: Détruit tous les Secrets adverses."

Voici certaines des cartes de mon Extension Elfes de la Nuit (WIP).
Les cartes neutres et celles du Druide, obligatoirement plus nombreuses, seront dévoilées par la suite. :)

PS: J'ai aussi une extension Murlocs (pour laquelle j'ai recyclé mes anciennes cartes) et une extension Totems en travaux.
Landen
  • 2344 message(s)
11 Oct 2014, 15:01
Citation de Sombrepas@handlock: après je veux pas dire, j'ai joué à warcraft et il y a plein de références de WoW que je ne connais pas...

@Tene: évite les 1 si c'est juste un indéfini et pas un nombre.
Sinon gg.

@Paripoker: Vu que c'est pas moi qui l'ai faite... Je ne m'amuse pas à traduire toutes les cartes anglophones que je trouve cool...
Bref, pour les anglophobes acharnés (parce bon, c'est franchement pas dur...): son nom: "Éclaireuse du Kirin Tor" et sa description: "Cri de Guerre: Détruit tous les Secrets adverses."

Voici certaines des [url=https://www.dropbox.com/sh/3xd1y2gt2szixj2/AACyrcCTZeboLIsE46VWlO1Ua?dl=0]cartes[/url] de mon Extension Elfes de la Nuit (WIP).
Les cartes neutres et celles du Druide, obligatoirement plus nombreuses, seront dévoilées par la suite. :)

PS: J'ai aussi une extension Murlocs (pour laquelle j'ai recyclé mes anciennes cartes) et une extension Totems en travaux.

C'est vraiment sympa de nous partager tes créations sur ce style de format.

Elles sont toutes sympathiques.
Super Merci
Sombrepas
  • 1245 message(s)
11 Oct 2014, 17:40
merci :)
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Oct 2014, 19:48
Image
Pour ceux conaissant l'histoire de Gul'Dan
Goyant: Le plus drôle c'est qu'il est possible qu'une carte à son effigie fasse partie de l'extension ^^
Sombrepas
  • 1245 message(s)
11 Oct 2014, 20:22
Ça ne m'étonnerait pas en effet... Pour demain ou pour après-demain, mais il y a de grandes chances qu'un perso aussi célèbre sorte. ^^

(et Goyant n'est pas le premier à lui dédier une fake-carte...)

Retour vers Discussion générale