C'est pas clair effectivement pour Heigan, je le comprends que s'il attaque c'est comme si le joueur avait joué une carte et que donc ça mettrait à dispo les combos des voleurs. Il y avait une carte un peu similaire (il y a quelques jours/semaines) où je n'avais pas compris ce concept.
Pour Heigan, je pense que si il attaque c'est considéré comme si tu joué un sort, donc il est sensible au dégât des sort +1 et le wyrm gagnerai +1/+0 par contre je ne pense pas que ça activerai les Combos du voleur car tu ne joue pas une carte sort. Alors que la carte de voleur dont tu parle préciser (de mémoire) "jouer une carte".
La carabine donne pas vraiment un contre avantage, tu peux meuler correct ton adversaire avec ca ! 6 cartes munition + carabine ca fait lourd dans une main surtout au prix que ca coute !
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Heigan. Il est vrai que j'aurais pu argumenter un peu plus sur son effet, au cas où il y'aurait des incompréhensions. Vous avez répondus vous même à vos questions, au passage (et au passage, ça n'active pas les combos du voleur. ^-^).
Je ressors une nouvelle carte, en parcourant les diverses illustrations que j'ai trouvé sur Google Image, celle là m'a inspiré.
- 149 message(s)
24 Sep 2014, 10:05Grade Bronze