C'est sûr, mais j'imaginais qu'on considérait un joueur ancien à partir du moment où il a commencé le jeu avant la 1ère extension.
C'est comme sur Dofus, certains qui imaginaient être anciens en étant arrivé avant la 2.0 alors que le jeu avait déjà 3-4 ans et qu'il y avait déjà eu plusieurs "extensions" avant (koalak, otomai...).
Bref, c'est complètement HS, sans intérêt et subjectif qui plus est (mauvais modo ><). Clôturons là x)
ah oui tout dépend du point de vue, je considérais ancien joueur comme j'avais arrêter en fait ^^
Sinon pour la création de carte c'est pas de moi mais un mec a imaginé le dk et le moine (et d'autres mais hors WoW) avec héros, pouvoir, sorts, serviteurs, c'est génial je trouve !
C'est simple en fait, pour les voleurs, y'as le "combo" qui s'active si au moins une carte a ete joué ^^ Et bah, si tu attaque avec cette arme, le jeu considère que tu as joué une carte et tu peut activer une carte avec combo ^^ En gros elle est cool :D Elle peut aussi servir pour Illidian qui invoquera une 2/1 a chaque fois que t'attaque ^^
Pas mal comme concept, mais faudrait la descendre à 2 de durabilité (cf faucheuse en arcanite) ou 4 d'attaque, en plus de l'effet, ça serait potentiellement réalisable ! Qu'est ce que ça peut donner pour war (qui est la deuxième classe à pouvoir porter cette arme sur wow) ?
Je n'avais pas non plus compris la description mais une fois expliquée ok j'accroche bien ce concept.. Par contre les warglaives ne sont pas réservés aux voleurs dans wow (aussi wawa et dk) donc dommage de le limiter aux voleurs ici.
Moi j'avais compris, mais j'ai aussi compris que c'est trop puissant xD La faucheuse en arcanite t'as une 5/2 sans effet pour le même pris. Pour info, les armes sont par classe, donc faut bien en choisir une, et ça me parait cohérent avec le voleur :)
- 1629 message(s)
11 Sep 2014, 13:27Grade Or
C'est comme sur Dofus, certains qui imaginaient être anciens en étant arrivé avant la 2.0 alors que le jeu avait déjà 3-4 ans et qu'il y avait déjà eu plusieurs "extensions" avant (koalak, otomai...).
Bref, c'est complètement HS, sans intérêt et subjectif qui plus est (mauvais modo ><). Clôturons là x)