Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Juin 2017, 23:56
Tit', tu ne te rends pas compte, peut-être parce que tu n'as pas farfouiller parmi toutes les possibilités de decks funs pendant un long moment, mais... refiler un serviteur sur le board adverse, c'est le rêve! *-*
Râles d'agonie, combo avec le board adverse, prendre une place inutile sur le board... tellement de choses que je voudrais essayer. Auspice, Cho, Chambellan, Ensevelir et Convertir, Apothicaire clandestin, Hydre (<3), Saccageur gangrené (<333), Aspirante de Darnassus, l'Experte en déminage, des serviteurs ne pouvant pas attaquer, Maîtresse de la douleur + Auchenai... bref, il y a vraiment de nombreux trucs qui méritent d'être tentés. ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Juin 2017, 10:20
Effectivement, je n'avais pas pensé à toutes les possibilités qu'offrait cette carte. Je devrais peut être réduire la pioche à une carte, copte tenu de l'avantage procuré.

Bon après dans ton exemple, tu donnes pas mal d'exemples de cartes provenant d'autres classes (Apothicaire du Culte, Asisstante de Darnassus...) et ça n'arrivera pas hyper souvent non plus. Mais oui quand même t'as raison, c'est très fort (pense à un combo filer Hydre + Volcan :O ).

(Et au passage, filer Cho ne change rien à son effet, ça fera exactement la même chose ^^)

En tout cas, merci pour ta critique o/
Demon22
  • 2229 message(s)
10 Juin 2017, 14:47
La différence, c'est que s'il a Cho, contrairement à toi, il a peu de moyens de le gérer en général. :p
Et il peut te le rendre au risque de se meuler (d'ailleurs, il y a moyen d'utiliser ces deux cartes en meule, je pense).
Toutes vos cartes n'apparaissent pas
Cette prédiction de Traîtrise :o
Image

Image

Voilà un sort toujours plus tordu pour un dilemme crucial et complément hasardeux :p
J'avais pas vu le burger sur l'image complète x)

Retour vers Discussion générale