Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
15 Avr 2017, 14:04
Citation de Necropathostenez pour les intéressez ;) https://www.youtube.com/channel/UCI5MZ2 ... jQ4IG-3RLA

Pub gratos hors-sujet gg :p
Enfin, je t'en veux pas, je comprends pourquoi tu en as besoin.
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Avr 2017, 07:49
Citation de Necropathostenez pour les intéressez ;) https://www.youtube.com/channel/UCI5MZ2 ... jQ4IG-3RLA

Evite ce genre de pub quand meme ^^
Citation de Tempostar

Evite ce genre de pub quand meme ^^

+1
Kenz0
  • 4876 message(s)
17 Avr 2017, 11:05
Asseaux des profondeurs sur Jaraxxus + Alchimiste Dément : un très bon finish :)
Bonjour à tous, je vois que ce fil a perdu un peu de sa dynamique, aussi je vous propose quelques élémentaires pinricipalement (notamment pour des classes qui n'en ont pas vraiment) et une bête légendaire abusé en bonus !

Gardien épineux : choix des armes : gagne Toxicité et Provocation - ou ajoute une Marque de la nature à votre main.

Image

Tisse-ombres : Cri de guerre : gagne +1/1+ pour chaque serviteur qui a été soigné durant ce tour.

Image

Invocateur des tempêtes : si votre adversaire a des cristaux de mana inutilisés, invoque deux Zéphyrs.

Image

avec le token qui va bien :

Image

Entité évasive : Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire le tour précédent, découvrez un secret. Edit :c'est bien sûr un élémentaire, j'ai oublié de mettre la tribe.

Image

Rektodon : Cri de guerre : si vous avez une bête en main, invoque deux Raptors rougefange et les adapte.

Image

Et enfin ma préférée, Zok l'éveilleur des pierres : Cri du guerre : remplit votre côté du terrain avec des Eclats terrestres 0/3 avec Provocation. Au début de votre tour, si vous contrôlez un Eclat terrestre, invoque Zok.

Image
Landen
  • 2344 message(s)
01 Mai 2017, 10:51
Tant qu'à faire, autant m'y remettre un peu, sbah.

Pour commencer, un effet rapidement imaginé qui concernera deux des cartes suivantes.

Image

Et la volée.

Image
Image
Image
Image
j'aime bien l'idée la déja des cartes sympa par contre j'ai la flemme de crée des cartes x)
Tit'
  • 2998 message(s)
09 Juin 2017, 12:59
Je déterre un peu ce topic ! o/

J'ai fait ces derniers mois pas mal fancards et je souhaitais vous les partager (et surtout déterre ce super topic ^^). Les voici :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces quelques cartes :)
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Juin 2017, 19:22
Échange d'âme et Subtiliser sont vraiment excellentes, peut-être même trop fortes. J'adorerais les jouer dans mes decks, par contre!! *-*
Tit'
  • 2998 message(s)
09 Juin 2017, 19:36
Échange d'âme est si forte que ça ?

À la base, c'était surtout une carte fun pour filer des trucs à la con à ton adversaire (genre Reine d'Émeraude, Auspice Funeste...). Je pense que le coût est bien équilibré dans la mesure où tu pioche 2 cartes comme avec Intelligence des Arcanes, mais en filant un serviteur.

Enfin, j'aimerai bien savoir en quoi ce serait "trop" fort ? :)

Pour Subtiliser, on m'avait déjà fait remarquer que c'était super fort dans la mesure qu'on prive l'adversaire d'une de ses ressources, même si c'est hyper random. Mais je suis d'accord que c'est vraiment fort oui.

En tout cas merci pour ton avis et je suis content que ça (ait l'air) de te plaire :)

Retour vers Discussion générale