Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Daneer
  • 453 message(s)
24 Nov 2016, 19:54
Ho j'ai l'habitude. Il m'arrive certaine fois de ne pas assez relire mes cartes. Mais je sur dishortographique, en tout cas j’espère que sa ne les gâche pas trop.
Je trouve qu'une bonne fancard c'est une carte qui pourrait s'intégrer dans le jeu sans aucun soucis, qui aurait donc :
-une orthographe correcte
-une image qui colle avec l'univers (pas forcément de warcraft, mais dans le type d'image)
-poncuation/mots en gras/espaces identiques aux cartes de hearthstone

Celles qui ont pas ces critères de base sont directement classées comme médiocres par mon cerveau... Je pense pas que ça gêne que moi, quand on regarde les meilleures cartes sur les sites de fancards elles sont toutes bien écrites. Donc si, pour ma part ça les gâche quand même pas mal :/
Landen
  • 2344 message(s)
24 Nov 2016, 21:06
Citation de GéronimoJe trouve qu'une bonne fancard c'est une carte qui pourrait s'intégrer dans le jeu sans aucun soucis, qui aurait donc :
-une ortographe correcte
-une image qui colle avec l'univers (pas forcément de warcraft, mais dans le type d'image)
-poncuation/mots en gras/espaces identiques aux cartes de hearthstone

Celles qui ont pas ces critères de base sont directement classées comme médiocres par mon cerveau... Je pense pas que ça gêne que moi, quand on regarde les meilleures cartes sur les sites de fancards elles sont toutes bien écrites. Donc si, pour ma part ça les gâche quand même pas mal :/

B'oah, rester quand même dans le thème de Warcraft est le seul élément littéralement obligatoire pour être une carte considérée comme intégrable. Mais sinon, oui, tous les points sont partagés: une bonne fancard, avant d'être une carte équilibrée, doit être importée avec un soin exemplaire.

C'est très caricatural, mais voilà un exemple qui retirerait la classe même d'une carte à cause de ces quelques erreurs.

Image

Image

( ps: orthographe. )
Yep, honte à moi :)
Et perso ça me choque pas une image autre que warcraft, même hearthstone commence à inventer des personnages.
Landen
  • 2344 message(s)
25 Nov 2016, 11:35
Citation de GéronimoYep, honte à moi :)
Et perso ça me choque pas une image autre que warcraft, même hearthstone commence à inventer des personnages.

Yu'p, mais ils restent cohérents à l'univers :p
Et heureusement qu'ils inventent de nouveaux personnages ! Même si je trouve dommage que très peu de figures emblématiques du jeu figurent en légendaire. :(
Daneer
  • 453 message(s)
04 Déc 2016, 16:44
Et hop un peu de nécromancie et on réanime le sujet (enfin j’espère).

Voici donc quelques cartes :

Image
Une carte pouvant faire de petit nova sacrée.

Image
Sa peut gérée beaucoup de chose, ou accélérer la partie.

Image
Dans un deck combo ou crie de guerre.

Image
Un piocheur agressif.

Image
Très aggro il peut aussi servir à trade.

Image
Pour la curve à trois du chaman qui est très riche en bon sort.

Image
Comme pour la précédente.

Image
Un antibête ou antiarme polyvalent.

Image
Un sort de gestion pour voleur.

Image
Un monstre pour les reno.

Image
Une AOE très puissante.
Image
Image
voici ma modeste contribution a cette page
Daneer
  • 453 message(s)
21 Déc 2016, 20:12
Voici donc les cartes d'une aventure que j'ai préparer, je vous décrier les aîles plus en détailles. Son nom est Les rues sombres d'Hurlevent.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Daneer
  • 453 message(s)
21 Déc 2016, 20:17
La suite :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Daneer
  • 453 message(s)
21 Déc 2016, 20:22
Et enfin :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J’attent vos retour avent de continuer le descriptif de l'aventure.

Retour vers Discussion générale