Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Impeccable merci, c'est de ce sujet que je parlais :p
Et encore une volée de cartes plus ou moins sérieuses... Je vais traduire pour celles en anglais, pour une fois !

Tout d'abord une arme :

Image

La Hache assoiffée de sang - elle inflige des dégâts également pendant le tour de l'adversaire, quand un serviteur ennemi attaque votre héro. Elle ne perd pas de durabilité dans de cas là.

Ensuite, un délire que j'ai voulu un peu nerfer direct :

Image

Le Gardien déphasé - il est invulnérable pendant le tour de votre adversaire. Ne peut pas gagner provocation (il peut toujours se faire sheep ou hex, vous noterez).

Ensuite des dragons, histoire de fantasmer sur des futurs remplaçants, une fois BRM et TGT out.

Image

Image

Pour changer un peu la mécanique d'activation des dragons.

Image

Le drake enragé - cri de guerre : détruit un serviteur (allié ou ennemi, coucou Sylvanas) et gagne autant de PV que ceux du serviteur détruit. Râle d'agonie : inflige autant de dégâts à votre héros que de PV gagnés (drawback pour équilibre l'effet du cri de guerre).
Thrale
  • 858 message(s)
09 Nov 2016, 08:57
Cool ton arme guerrier, une arme avec cette même mécanique en voleur serait la bienvenue. D ailleurs en y pensant je pourrais inventer une nouvelle mécanique des armes pour le voleur, hum je vais y réfléchir, en tout cas une arme comme ça en voleur 3/2 pour 3 serait jouée et c est ce qu il manque au voleur aujourd'hui, la résurrection du voleur arme pour la nouvelle extension ?

EDIT : Image

Une 3/3 pour 5 qui permet de pouvoir s'équiper de 2 armes !! Comment cela marcherait ?
Pouvoir héroïque :
- Si aucune arme est équipée rien ne change, on s'équipe de la dague 1/2 sauf qu'ici un autre emplacement sera prévu et sera vide
- Si une arme est équipée, la dague 1/2 va simplement à l'autre emplacement vide sans casser l'arme déjà équipée
- Si deux armes sont équipées une arme va casser, vous devrez choisir laquelle casser.
Attaques : Vous pourriez choisir avec quelle arme attaquer, elle perdrait 1 durabilité.
Vous ne pouvez pas attaquer avec les 2 armes, sauf avec JUSTICIERE qui serait up pour le voleur et qui permettrait aussi d'avoir un deuxième emplacement, et/ou de pouvoir attaquer avec les 2 armes ( adieu l'arme 2/2 ridicule ), les attaques se cumulerait et les durabilités baisserait de 1 pour chaque arme, dans tous les cas une seule arme pourrait être boosté.
Défense : L'adversaire pourrait choisir l'arme a détruire ou à affaiblir.
Certaines armes serait plus défensives ( voir mon commentaire du dessus ) et pourrait même intégrer un mécanisme de Parade qui fait qu'on ne pourrait pas attaquer ...
Dalia Maga a également une combo activable, qui permettrait de dupliquer les armes de votre deck ( priez pour ne pas les piocher ). Très fort quand même car on peut s'équiper 2 armes et avec ma justicière boosté ce serait très fort ...
Bref merci necro pour l'inspiration et que pensez-vous de tout ces mécanismes ?
Landen
  • 2344 message(s)
12 Nov 2016, 13:06
Oy. Je m'ennuyais un peu, alors j'ai laissé vogué mon imagination, ça fait longtemps que j'avais pas produit de FunCards, et j'avoue que le système des tri-classes m'a légèrement inspiré. La Kabale, Les Dessoudeurs et Le Lotus de Jade gagnent donc une légendaire en plus - car mon imagination est trop gentille.

Image

Image

Image
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Nov 2016, 15:57
Citation de TenebrayamiOy. Je m'ennuyais un peu, alors j'ai laissé vogué mon imagination, ça fait longtemps que j'avais pas produit de FunCards, et j'avoue que le système des tri-classes m'a légèrement inspiré. La Kabale, Les Dessoudeurs et Le Lotus de Jade gagnent donc une légendaire en plus - car mon imagination est trop gentille.

Image

Image

Image

Pour Thalyssra ce ne serait pas : Vous obtenez un sort aléatoire... ?
iYoda
  • 14 message(s)
16 Nov 2016, 19:08
samuro est complètement pété je trouve !
Un petit serviteur pour le prêtre ? Deal !

http://imgur.com/S96085t
Landen
  • 2344 message(s)
17 Nov 2016, 15:05
Citation de iYodasamuro est complètement pété je trouve !

Argumente ! ^^
Daneer
  • 453 message(s)
17 Nov 2016, 15:37
Voici quelques cartes dans le style de la nouvelle extension avec des armes que j'avais un stock depuis quelque temps.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
@Daneer
Je crois qu'on te l'a déjà dit, mais là ça me semble assez flagrant, le fait de faire autant de fautes décribilise complètement les cartes, perso je vois une faute je pense directement que la carte est baclée...(alors que ça n'est probablement pas le cas)
Au moins les termes comme "héros", en faisant attention on évite la faute, au pire on demande à quelqu'un de relire la carte avant de la poster.
Je parle pas forcément que de toi, je vois souvent passer des cartes mal écrites (que ça soit en orthographe/syntaxe, ou même l'écriture en gras, la ponctuation qui ne sont pas pareilles que sur les cartes officielles). Dommage, les cartes sont pourtant originales. (Désolé de te reprendre là dessus ^^)

Retour vers Discussion générale