Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Oct 2016, 14:09
Y a vraiment des cartes digne d'être dans les prochaines extensions Hearthstone. Perso quand je m'essaye à créer des cartes, j'arrive toujours à des trucs bien merdiques :p
Citation de Kenz0Y a vraiment des cartes digne d'être dans les prochaines extensions Hearthstone. Perso quand je m'essaye à créer des cartes, j'arrive toujours à des trucs bien merdiques :p

Suffit de créer des cartes qui rende plus fort le prêtre. Au moins t'est sûre que personne te dira que la classe devient sur-cheat. Tellement elle l'est pas. Kappa
Comme ça le démoniste a sa 7/7 pour 4
Image
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Oct 2016, 15:53
Une question : Vous les trouvez où tout ces artworks ?
Tenebrayami a mis une petite compilation de 5000 artworks sur le forum que tu peux télécharger, voici le lien:
discussion-generale/compilation-d-artwork-t53534
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Oct 2016, 19:29
Citation de PetitOursBrunTenebrayami a mis une petite compilation de 5000 artworks sur le forum que tu peux télécharger, voici le lien:
discussion-generale/compilation-d-artwork-t53534

Super Merci =)
Daneer
  • 453 message(s)
05 Oct 2016, 20:33
Warcraft avais un jeux de carte avent et beaucoup d'illustration d'hearsthone on étaient récupérer de ce site. Sinon va sur deviantart ou récupère des image sur d'autre TCG. Magic est un très bon exemple.
Daneer
  • 453 message(s)
05 Oct 2016, 20:54
J'avais présentez des cartes pour toutes les classes sauf pour les mage. Dans ce cas les voici :

Image
Une sorte de tahlnos.
Image
Il est réutilisable, plutôt fait pour l'arène.
Image
Un piocheur puissant mais dangereux.
Image
Il peut détruire un serviteur assez tôt.
Image
Gestion et pioche idéal pour garder la tempo.
Image
Il vous redonne des ressources. Idéal pour un Reno.
Image
Lors d'un déluge de sort leurs puissance irons crescendo.
Image
Un bon mur polyvalent.
Image
De quoi préparez une belle boule de feux ou un magnifique choc de flemme.
Image
Sa puissance est impressionnante dans un deck adapté.
Kobalt
  • 245 message(s)
05 Oct 2016, 22:29
Citation de DaneerImage

J'adore !
Le voleur n'utilise presque plus ses armes, surtout parce qu'il a perdu l'huile d’affûtage du bricoleur et que le déluge de lames a été nerf , du coup j'ai essayé de plus exploiter les armes:
Image
Je précise que si on tue la cible, on ne prends pas de dégâts
Image
Si une arme peut donner du dégâts des sorts, ça peut être excellent en voleur miracle.
Image
Cela permets au voleur de gérer des créatures sans perdre trop de pvs.
Image
Si cette arme accumule beaucoup d'améliorations, elle peut être assez dévastatrice, mais elle peut aussi faire perdre si on oublie les dégâts qu'elle inflige.
Image
Elle pourrait faire apparaître de vrais decks pirate.

Retour vers Discussion générale