Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
┃────────────────────────────────────────────────────────┃
Image
Rajout : Une carte pour le fun (Paladin) :) Nerf la carte coûte 7 de mana.
Image
Image
Image
Image
La première carte est bien mais les autre me font trop pensé à Docteur Boom pour me prononcé. Je ne l'avais d’ailleurs jamais crafté j'était sur qu'il allait lui arrivé quelque chose XD.
Et pour les sorts qui font gagnez, rajouté des tuteurs dans hearsthone rendrais la RNG moins présente. Faire du Prête une classe de tuteur pourrais encore plus le renvoyé au devant de la scène.
A le Druide, Combo, Token, Ramp, C'thun. Et depuis quelque temps les druides bête sont la. J’aimerais un retour au source pour cette classe. Un druide qui joue avec sont attaque, son mana ou même c'est type de créature. Vous vous en douté alors, voici des cartes Druide.
Image
Un serviteur très utile pour le druide Token.
Image
On pourrais essayé des druide ramp qui aurait des contrecoup avec leur mana.
Image
Un piocheur polyvalent.
Image
J'adorerais voir cette carte joué dans un tribal bête pour donné à ce genre de deck des arme de contrôle.
Image
Une très bonne créa pour le druide qui joue avec l'attaque. Lui mettre de la vie supplémentaire aurais été mieux.
Citation de Daneer Frotter devrait donner la Provocation..

Déjà qu'en soit la lampe est forte, donner la provocation rendrait le djinn très difficilement gérable, déjà que la combo est forte, je pense pas que ce soit la peine d'ajouter cela ...

Citation de DaneerTes deux carte qui changent régulièrement de classe sont assez drôle mais vachement puissante au niveaux des stats!

Oui j'en suis conscient, merci de ton retour, mais comme je l'ai expliqué j'ai fait des stats plus élevées que la moyenne car la carte change de classe, Mais aimes-tu ce mécanisme ? ( J'ai prévu une légendaire badasse ) Mais si tu n'aimes pas j'en prend note et je continuerai à faire des cartes ordinaires sans créer de nouveaux mécanismes.

Citation de Daneer
Pourquoi ne pas faire aussi quatre sort qui si ils sont joué dans un certain ordre te font gagnez la partie? Sa pourrais faire des deck combo qui se baserait encore plus sur la gestion du deck. Comme l'Alignement des Hédrons dans magic (dommage que les conditions à remplir la rende injouable et que l'on préfère joué des deck STORM en legacy, car gagnez tour 1 c'est drôle).

Ca serait marrant c'est vrai, même si je crée de nouveaux mécanisme ( pour la première fois depuis que je conçois des cartes ), je n'aime pas trop créer des cartes qui s'éloignent trop du jeu et de l'esprit Hearthstone.
Mais je te laisse le plaisir de créer des cartes sur ce thème et si le mot clé : "Peine Perdue" te plais, tu peux également l'utiliser, pense alors à expliquer un minimum le mécanisme ... Car j'avais prévu de faire d'autres cartes avec ce mécanisme, mais j'ai arrêté car cela faisait beaucoup trop de cartes qui n'avaient pas de sens selon moi, j'ai décidé d'en garder une ( et pas la meilleure ) car je la trouvais intéressante mais sans plus ... Mais après libre à toi de t'amuser avec ce mécanisme . Mais je compte développer le mécanisme des semaines si il plaît mais pour cela il me faudrait savoir si justement les gens kiffe ou non ...
Il me semble t'avoir dis que le mécanisme des semaine était sympa et qu'il permettrais une rotation de la meta qui serais selon moi le bienvenu.
Similaire à Crache-vase , mais en plus fort :D
Une fois morte elle peut vraisemblablement ramener Sylvanas Coursevent
Et si elle a activait un Piège givrant elle peut probablement ramener. Ragnaros, seigneur du feu
Image
Si j'ai bien compris tu invoque un serviteur coûtant 6, mais c'est TROP fort !!!! Tu aurais pu la Mettre 3/4 et lui faire invoquez une 2/1 et une 1/2 provoc pour remplacer le crache vase mais la. C'est très très fort.
Similaire ne veut pas dire que je veux remplacer telle carte.
Elle n'est que ressemblante à ses statistiques, ça provocation, son coup en mana, et le fait qu'elle invoque quelque chose après ça mort.
Voici un nerf, la rendant jouable que dans certain type de deck, style Démoniste HandLock :
Image
Daneer
  • 453 message(s)
03 Sep 2016, 10:39
Je vois ce que tu veut crée mais la encore c'est trop fort. Elle pourrais mais en exploitant la mécanique du repop variable en voici une, qui est quand même très forte :Image
Daneer
  • 453 message(s)
03 Sep 2016, 10:49
Tien, sa m'a donner envie de faire des cartes Exaltation. En voici quelques une :
Image
Image
Image

Retour vers Discussion générale