Les cartes devienne intéressent avec les autre de l’extension (un carte que tu joue pour son coût de recyclage ne place pas de copie en main, ce n'est pas précisé autant pour moi). L'aventure c'est surtout pour posé un cadre je vais donc suivre tes conseils et juste les posté. Mais pour l’orthographe je suis disortographique mais j'essaie de faire tout de même attention.
Bientôt la sortie de quelques extensions clef du standard. On remarque que Blizzard veut crée un démoniste défausse. Cependant la défausse dans hearsthone est aléatoire, des cartes permettant de gérée cela pourrais menais le démoniste défausse dans les plus hautes cimes du ladder. Voici quelques sugestion de potentiel cartes qui pourrais aider le démo défausse :
Une des cartes clef de ce nouvelle archétype.
Il permet de booster vos serviteur, et il peut revenir en main grâce au Maître du néant.
Un sort de gestion ciblée très utile.
Mais il faut penser aussi au autre archétype, le zoo toujours présent et un potentiel retour du handlock.
Un accélérateur de mana qui fais piochez.
Une carte très puissante qui va géré les cartes gênante à même la main de l'adversaire.
Il y a du mieux sur tes cartes démoniste, et je vois que tu as fait un effort ... Ces cartes sont très sympa quoiqu'un poil trop forte encore, mais tu t'améliores. Puis j'adhère ( même si c'est un peu fort ) à ce mécanisme, qui fait que si tu défausse la carte cela en place une copie dans ta main. En revanche Rituel honorifique et Peur sont beaucoup trop fortes, 3 cristaux de mana sur le tour c'est énorme, et en plus tu pioches ( tout ça pour 1 ) et je ne compte pas le drawback qui n'est pas fou et qui est similaire au pouvoir héroïque du démoniste. Peur est également très forte, détruire une carte avant que l'adversaire ne la joue est un mécanisme existant dans hearthstone, mais il est tout de même plus complexe à mettre en place que ce sort, et puis il détruit des cartes selon leur ordre d'arrivée dans le deck ( donc des cartes aléatoires présentes dans le deck adverse ). Ici pour 3, tu fais cela sans même avoir besoin que l'adversaire ait 10 cartes en main ... Un peu fort non ?
Le démoniste manque de gestion pur et dur et je pense que c'est la classe la plus approprier pour faire défaussez l'adversaire. Pour 4 ou 5 mana vous pensez quelle serais plus équilibré? Et pour le rituel infligez 4 points de dégâts la rendrais plus équilibrer ? Après pour la défausse Peur est censé être l'ultime défausseur du démoniste (je prévois d'en faire d'autre) pas de coût maximum pour la carte à défaussée, sa peut être un serviteur comme un sort. Donc c'est vrai que 3 mana paraît assez op pour une carte qui gère tous en pourrissant la main adverse.
Premier point : Je n'ai jamais dis que démoniste n'était pas la classe appropriée pour faire défausser les cartes chez l'adversaire. Second point : 5 pourrait être plus équilibré même si à ce coût j'ai bien peur que cela reste fort. Mais vu que la carte ne met pas de board, pourquoi pas ? Mais c'est le fait de voir la main puis de choisir sa carte à défausser qui est très fort, car tu peux tuer une légendaire pour 5 ( ou détruire un sort important ), sans même qu'elle soit sur le champ de bataille. La carte serait donc trop forte si l'adversaire a une main de 8 cartes et un jeu bien spécifique, il suffirait de regarder la carte la plus forte et de lui défausser ... Troisième point : Non, ce n'est pas vraiment le drawback le problème de rituel, mais bien son coup de mana. Au risque de me répéter, pour 1, tu pioches et tu te donnes 3 cristaux ... Donc potentiellement tu peux piocher une deuxième fois puis également jouer une carte, ou pire tu peux t'accélérer à la manière d'un druide en pire ( car tu pioches ). Tu peux faire Garde Funeste T3 ( et piochez, ou piochez ce garde funeste qui te manquait pour le combo ). 5/7 pour 3 Charge c'est fort non ? Sans parler de ton maître du néant qui pourrait être joué T2 avec cette carte ... Quatrième point : Tu peux effectivement continuer sur ce mécanisme de défausse de la main adversaire. L'aléatoire est là pour équilibrer certaines cartes, et la défausse aléatoire reste très correcte ( surtout si on défausse l'adversaire ... ). Mais il est vrai que tu peux te passer de ce mécanisme d'aléatoire ( oui, il y en beaucoup on le sait, mais ce n'est pas que pour le fun et la chance ... ), dans ce cas, réfléchis bien à telle et telle condition. Ca commence à venir, tu dois encore essayer pour que tes cartes soit potentiellement correctes et jouables ...
Merci ^^, étant donné que le prêtre résurrection fait surface, j'ai fait ceci :
Cela peut vite devenir n'importe quoi si ce serviteur ré-invoque son prédécesseur ( lui même en d'autres mots ). Mais elle peut apporter de grosse combo avec Fou en onyx et bien d'autre carte. Je la trouve vraiment forte dans certains cas, mais le coté RNG permet de la ré-équilibré même si on peut manipuler ce dernier de manière efficiente, donc j'hésite à la nerf.
Son crie de guerre et re-enclenché...c'est très forte sachant que le Fou vaut 5 et est 3/4 et qu'il ne fait que réssucité ta version fais deux effets supplémentaires et a des stats égal à celle du Fou pour un mana de plus. Cette carte est très forte mais aussi très intéressante. Et dans l'éditeur n'hésite pas à faire un saut à la ligne à la fin pour évité que du texte déborde sur l'attaque ou l'endurance.
- 453 message(s)
28 Août 2016, 15:58Grade Bronze