Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de Sirius.Si c'est, les cri de guerre de TES cartes, c'est nul, mais si c'est les cri de guerre de TOUT les joueurs, ça ferait un super contre au decks C'thun!

EDIT : Algalon détruit tout les autres serviteurs si il est en vie

Non Algalon, même s'il est mort, détruit tout de même les autres serviteurs.
Citation de Sirius.Si c'est, les cri de guerre de TES cartes, c'est nul, mais si c'est les cri de guerre de TOUT les joueurs, ça ferait un super contre au decks C'thun!

Si c'est tous les CDG c'est un peu fort, mais si on consturit un deck autour avec des cartes comme Maître Lame Blessé, Seigneur des Abîmes,Dragon affamé,Kvaldir Blessé,ça peut être super !
Sirius.
  • 1245 message(s)
01 Juil 2016, 19:20
Citation de Armagor

C'est moi qui ai créé cette carte, donc je sais, j'ai juste oublié de le préciser

Citation de Tempostar

Si c'est tous les CDG c'est un peu fort, mais si on consturit un deck autour avec des cartes comme Maître Lame Blessé, Seigneur des Abîmes,Dragon affamé,Kvaldir Blessé,ça peut être super !

Baser tout un deck sur une carte dont l'effet n'est actif uniquement quand elle est en vie et qui a 2 PV me semble une idée stupide
C'est une simple combo,comme quand tu joue Brann dans un deck avec 6 CDG,pas bseoin de jouer tous les CDG avec un Drawback.
Citation de Sirius.
Citation de Armagor

C'est moi qui ai créé cette carte, donc je sais, j'ai juste oublié de le préciser

Bah si c'est un cri de guerre l'effet se déclenchera même s'il est mort, donc si, l'effet se déclenche s'il meurt.
Sirius.
  • 1245 message(s)
02 Juil 2016, 08:24
Sauf que le texte de la carte devrait être : Cri de guerre : Au début de votre tour, détruit tout les autres serviteurs si ce serviteur est toujours en vie
astarian
  • 7323 message(s)
02 Juil 2016, 16:36
Citation de Sirius.Image
Image

le premier trop puissant

et les second presque impossible de faire proc sont effet ^^
Sirius.
  • 1245 message(s)
02 Juil 2016, 20:01
Sauf que toutes les cartes n'on pas de version corrompue
Neyl
  • 425 message(s)
02 Juil 2016, 22:45
Bon maintenant je me lance sur des cartes plus "sérieuses" car j'aime beaucoup le mage freeze et que voilà :

Image

Image

Image

Image

Image

Le mage va être juste insane avec ces cartes xD (si il les a) mais bon vous avez compris que je me base sur la glace.

Retour vers Discussion générale