Citation de WookmanUn serviteur qui pourrait être sympa (bon j'ai mis voleur, mais en soit ça pourrait passer n'importe où)
Carte équilibrée est très puissante ! Et je suppose qu'après avoir piocher la bombe on repioche. La bombe fait un peu mal sans être trop dévastateur et une 3/5 sur le terrain est toujours pratique.
Citation de Wookman Un ensevelir à la sauce démoniste:
Super sympa ! La fusion entre corruption et ensevelir^^ Par contre que ce passe t-il si ce serviteur meurt entre temps ?
Citation de WookmanEt une carte que j'aimes bien, c'est vraiment le genre de carte que j'aimerais voir en vrai:
Je suis juste fan de cette carte ! C'est juste super original ! Elle est vraiment équilibrée donc super. Après tour 5 l’œuf de nérub c'est plutôt début de game... Mais ça reste géniale si les créatures alliés qu'on voudrait buter arrivent tard !
Citation de elfhemWookman, j'adore ta dernière carte ! Elles sont toutes bien faites :)
A mon tour ^^ :
Edit : J'ai fait une petite faute de frappe : j'ai mis "e votre adversaire" au lieu de "de votre adversaire".
La carte est super originale ! J’adore ! Mais je ne suis pas sur que ce soit si fort que ça. Elle est facilement tuable et même si elle reste en vie, généralement beaucoup de deck dans la méta ont une bonne sortie. Beaucoup de t1, t2 donc facile d'utiliser tout ses cristaux. Une 2/4 serait quand même mieux ! Mais carte équilibrée est super originale !
Citation de frozens
il faudrait peut-être qu'il coûte 7
C'est très bien pour 8 de mana. Une carte qui peut être surpuissante ! Ont peut remplir un board et taper, faire des trade pour prendre le contrôle board absolue. A mon avis la carte est peut-être un peu trop puissante. Elle n'existera jamais dans Heartstone. Elle est trop dévastatrice.
Dévotion est une excellente carte; je l'aurais peut-être mise pour 8 mais à par ça, rien à dire !
Citation de Gromk
Bonne carte ! Toutefois, je ne pense pas que le board soit rempli de totems tour 4 donc cette carte n'est pas très puissante, et après elle est trop faible ! Cependant elle est toujours utile et est très bien équilibrée.
Citation de mrvince
Je vous laisse inventer les nouvelles émotes.
Eh bien les emotes de kel'thuzad sont vraiment cool !
Un secret pour le voleur ? Original !^^ Carte équilibrée et qui peut être excellente dans un raptor ! Mais je la verrait plus dans un chasseur pour remplacer feindre la mort et avec le chasseur râle d'agonie qui va revenir...
- 1952 message(s)
20 Avr 2016, 21:14Grade Or
Carte équilibrée est très puissante ! Et je suppose qu'après avoir piocher la bombe on repioche. La bombe fait un peu mal sans être trop dévastateur et une 3/5 sur le terrain est toujours pratique.
Super sympa ! La fusion entre corruption et ensevelir^^ Par contre que ce passe t-il si ce serviteur meurt entre temps ?
Je suis juste fan de cette carte ! C'est juste super original ! Elle est vraiment équilibrée donc super. Après tour 5 l’œuf de nérub c'est plutôt début de game... Mais ça reste géniale si les créatures alliés qu'on voudrait buter arrivent tard !
La carte est super originale ! J’adore ! Mais je ne suis pas sur que ce soit si fort que ça. Elle est facilement tuable et même si elle reste en vie, généralement beaucoup de deck dans la méta ont une bonne sortie. Beaucoup de t1, t2 donc facile d'utiliser tout ses cristaux. Une 2/4 serait quand même mieux ! Mais carte équilibrée est super originale !
C'est très bien pour 8 de mana. Une carte qui peut être surpuissante ! Ont peut remplir un board et taper, faire des trade pour prendre le contrôle board absolue. A mon avis la carte est peut-être un peu trop puissante. Elle n'existera jamais dans Heartstone. Elle est trop dévastatrice.