Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Armagor
  • 573 message(s)
20 Avr 2016, 17:36
Citation de UselessNinjaVenez par ici !

Image

Qui il? Ce serviteur? Et ce n'est pas la peine de préciser lui y compris.
Citation de Armagor

Image

Qui il? Ce serviteur? Et ce n'est pas la peine de préciser lui y compris.

On sait jamais :3 et "Il" c'est le serviteur.
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Avr 2016, 17:56
Citation de GéronimoVraiment cool comme idée ! Mais j'ai vraiment du mal à voir comment ça pourrait être viable, le joueur en face à juste à ne pas jouer de sort pendant son tour au pire des cas, et à la limite il a des tonneaux mais j'pense pas que ça le pénalise tant que ça (ouai ça brûle des cartes en meule mais en plus ça annonce que tu prépares un tour de meule). Donc vraiment trop faible en l'état, peut être que j'aurais mis : "Pour chaque sort lancé pendant votre dernier tour, donne un tonneau de coût égal ect.", et peut être même un petit malus sur les tonneaux, car 4 manas c'est quand même tendu niveau tempo ^^

Merci ^^ Ouais, je suis d'accord, j'avais l'idée de la carte mais je savais pas trop comment le mettre en forme, et comment rendre la chose viable ^^
c'est vrai que tes idées sont pas mals :)

Bref, j'en ai refais (c'est que ça vous rendrait accro ce truc :P )

Un serviteur qui pourrait être sympa (bon j'ai mis voleur, mais en soit ça pourrait passer n'importe où)
Image
Image

Un ensevelir à la sauce démoniste:
Image

Et une carte que j'aimes bien, c'est vraiment le genre de carte que j'aimerais voir en vrai:
Image
elfhem
  • 282 message(s)
20 Avr 2016, 18:16
Wookman, j'adore ta dernière carte ! Elles sont toutes bien faites :)

A mon tour ^^ :

Image

Edit : J'ai fait une petite faute de frappe : j'ai mis "e votre adversaire" au lieu de "de votre adversaire".
frozens
  • 183 message(s)
20 Avr 2016, 18:22
Image

il faudrait peut-être qu'il coûte 7
elfhem
  • 282 message(s)
20 Avr 2016, 18:29
Citation de frozensImage

OP cheat, attaquer 2 fois avec ses serviteurs O.o'
Sinon on dit "jusqu'au début" et pas "Jusqu'à le début" :)
Citation de WookmanBref, j'en ai refais (c'est que ça vous rendrait accro ce truc :P )

Un serviteur qui pourrait être sympa (bon j'ai mis voleur, mais en soit ça pourrait passer n'importe où)
Image
Image

Image

Et une carte que j'aimes bien, c'est vraiment le genre de carte que j'aimerais voir en vrai:
Image

La carte voleur : correcte, en meule pourquoi pas, sûrement trop lente dans la méta actuelle mais combiné à Embusqué le deck adverse peut devenir un beau bordel x)
Possession : beaucoup beaucoup beaucoup trop lente, et trop chère aussi, c'est juste un peu plus fort que Corruption qui coûte 1 et qui n'est pas joué, l'adversaire va juste suicider sa créature ^^
Exorcisme : encore une fois trop coûteuse, regarde Justicière coûte 6 et permet de ne plus perdre de points de vie sur le pouvoir héroïque, pour 1 de différence t'as une 6/3 et un meilleur effet, et j'pense que t'as plus intérêt à perdre des points de vie à la place de tes serviteurs.
Donc cartes plutôt cool, mais n'hésite pas à comparer leur puissance à d'autres cartes quand tu les créer, car elle sont difficilement jouable je pense :p
Citation de WookmanBref, j'en ai refais (c'est que ça vous rendrait accro ce truc :P )

Image
Image

Image

Image

La carte voleur : correcte, en meule pourquoi pas, sûrement trop lente dans la méta actuelle mais combiné à Embusqué le deck adverse peut devenir un beau bordel x)
Possession : beaucoup beaucoup beaucoup trop lente, et trop chère aussi, c'est juste un peu plus fort que Corruption qui coûte 1 et qui n'est pas joué, l'adversaire va juste suicider sa créature ^^
Exorcisme : encore une fois trop coûteuse, regarde Justicière coûte 6 et permet de ne plus perdre de points de vie sur le pouvoir héroïque, pour 1 de différence t'as une 6/3 et un meilleur effet, et j'pense que t'as plus intérêt à perdre des points de vie à la place de tes serviteurs.
Donc cartes plutôt cool, mais n'hésite pas à comparer leur puissance à d'autres cartes quand tu les créer, car elle sont difficilement jouable je pense :p
frozens
  • 183 message(s)
20 Avr 2016, 19:12
Citation de elfhem
Citation de frozensImage

OP cheat, attaquer 2 fois avec ses serviteurs O.o'
Sinon on dit "jusqu'au début" et pas "Jusqu'à le début" :)

mais l'adversaire peut attaquer durant le tour de la tournade
sushi22
  • 1952 message(s)
20 Avr 2016, 20:53
Citation de Bubble@Thrale
je mettrais 4 dégâts. Voire quelque chose du genre: 2 manas, inflige 2 à un serviteur adverse, si vous avez au moins un secret en place, inflige 4 à un serviteur adverse.

Le paladin n'a pas beaucoup de sorts infligeant des points de dégâts, il compense ce manque avec des sorts de buffs très bien est très intéressants ! Donc il ne faut pas que ce sort soit "équilibré", il faut qu'il soit bien mais pas trop puissant, voir plus faible que la norme par qu'il compense ça avec ses armes et ses serviteurs. Regarde son pouvoir héroïque c'est invoque un serviteur donc le paladin est vraiment axé la dessus.

Citation de WookmanMoi, j'ai fais ça tout à l'heure:

Image

Image

Dans le style, c'est pareil que la malédiction de rafaam, mais là c'est clairement pour le meule :D
Vous en pensez quoi ? ^^

Très bonne carte, super intéressante ! Ça empêche l'adversaire de jouer des sorts ou de remplir sa main pour lui défausser des cartes. Après l'adversaire n'a qu'a ne pas jouer des sorts et de mettre des serviteurs, cette carte ne servirait donc à rien. Je propose donc de la mettre à 5 de mana et de mettre pour chaque carte jouée, ce serait vraiment dévastateur ! ^^

Image

Cette carte est équilibrée et géniale, j'adore ! Pour une rare c'est tout à fait correcte sans être non plus dans du OP. Il peut être très utile ! C'est une marchande d'armure mixé avec avec une soigneuse sombrecaille en fait^^

Retour vers Discussion générale