Citation de ArmagorCitation de UselessNinjaVenez par ici !
Qui il? Ce serviteur? Et ce n'est pas la peine de préciser lui y compris.
Citation de GéronimoVraiment cool comme idée ! Mais j'ai vraiment du mal à voir comment ça pourrait être viable, le joueur en face à juste à ne pas jouer de sort pendant son tour au pire des cas, et à la limite il a des tonneaux mais j'pense pas que ça le pénalise tant que ça (ouai ça brûle des cartes en meule mais en plus ça annonce que tu prépares un tour de meule). Donc vraiment trop faible en l'état, peut être que j'aurais mis : "Pour chaque sort lancé pendant votre dernier tour, donne un tonneau de coût égal ect.", et peut être même un petit malus sur les tonneaux, car 4 manas c'est quand même tendu niveau tempo ^^
Citation de WookmanBref, j'en ai refais (c'est que ça vous rendrait accro ce truc :P )
Un serviteur qui pourrait être sympa (bon j'ai mis voleur, mais en soit ça pourrait passer n'importe où)
Un ensevelir à la sauce démoniste:
Et une carte que j'aimes bien, c'est vraiment le genre de carte que j'aimerais voir en vrai:
Citation de WookmanBref, j'en ai refais (c'est que ça vous rendrait accro ce truc :P )
Un serviteur qui pourrait être sympa (bon j'ai mis voleur, mais en soit ça pourrait passer n'importe où)
Un ensevelir à la sauce démoniste:
Et une carte que j'aimes bien, c'est vraiment le genre de carte que j'aimerais voir en vrai:
Citation de Bubble@Thrale
je mettrais 4 dégâts. Voire quelque chose du genre: 2 manas, inflige 2 à un serviteur adverse, si vous avez au moins un secret en place, inflige 4 à un serviteur adverse.
Citation de UselessNinjaVenez par ici !
- 573 message(s)
20 Avr 2016, 17:36Grade Argent
Qui il? Ce serviteur? Et ce n'est pas la peine de préciser lui y compris.