Citation de noédarsEt celle-ci est une de mes meilleures:
Citation de frozensOk alors là j'ai craqué mon slip et je vais faire mal au lore.
Après blackrock mountain, les joueurs ont triomphais de ragnaros et de nefarian.
Mais on-t-il tué tout leurs serviteurs ? Non ! Le chambellan Executus a survécu au passage des joueurs ! Et celui-ci a voulu, en la gloire de ragnaros, "réparé" blackrock mountain en le repeuplant. Et voici le résultat :
Un HP qui m'a l'air équilibré, dommage qu'il n'ait pas vraiment de rapport avec les cartes, dans la mesure où c'est un HP défensif et que tes cartes sont offensives.
Si cette carte existait, je la détesterais car c'est super bourrin. J'aurais envie de lui enlever 1 PV mais c'est peut-être ma rage contre les aggros qui parle là x) Faudra voir ce que d'autres personnes en pensent.
Brûlure = le serviteur inflige 2 points de dégâts à votre héros quand il attaque.
Là c'est clairement trop fort : le malus de la brûlure est compensé par la provocation donc il doit avoir des stats équivalentes à son coût, et pas à une carte à 8 mana.
J'aime l'idée mais là encore, c'est trop trop fort : elle devrait infliger 3 points de dégâts, ou alors coûter 5.
L'idée est cool, même si c'est trop lent
Pourquoi pas juste mettre : "Râle d'agonie : détruit un emplacement adverse." La formulation comme tu l'as faite est juste trop faible : pour 8, imaginons que tu poses ça, l'adversaire n'a juste qu'à l'ignorer et elle meurt toute seule ! Okay l'effet qu'elle procure peut être embêtant, mais même avec 6 emplacements l'adversaire a déjà gagné car tu as passé un tour à rien faire.
Confère à qui ? Lui-même je suppose ? Sinon c'est bien
quand un emplacement à serviteur est détruit, le héros dont l'emplacement à été détruit ne pourra plus joué 7 serviteurs (car la limite est 7) mais 6 serviteurs !
Lequel de héros ? Ca change toute mon analyse que ce soit toi ou l'ennemi.
et enfin :
Combien de points de vie ? A toi je suppose ? C'est dommage toutes ces erreurs de formulations majeures, on a l'impression que tu as bâclé tes cartes alors que je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Sinon la méga brûlure à elle seule rend la carte injouable. Elle a des stats super nulles pour son coût et en plus elle te tue toi-même comme une grande x)
Citation de noédarsJe voudrais une carte comme ça dans mon deck guerrier:
Au revoir le sheep :)
- 3259 message(s)
16 Avr 2016, 21:47Grade Or
Endormi=ne peut pas attaquer pendant 2 tours.