Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Avr 2016, 18:39
Ta première carte est bien mais je la trouve un peu trop forte car son pouvoir est pour moi équivalent à celui du Conservateur du musée, si pas supérieur^^ Je la ferais coûter 3 du coup :)

Et l'autre est très originale, mais 5 ATQ c'est beaucoup trop vu l'effet qu'elle a. À 1 ou 2 elle serait déjà très honnête pour 8 (c'est 20 PV quand même !)
Citation de DorianatorMajuscule sur le nom de la carte, au début du texte et un point à la fin de celui-ci.

Sinon, c'est comme même vachement fort :o

Ouais, c'est QUAND MEME vachement fort
sushi22
  • 1952 message(s)
15 Avr 2016, 20:19
Citation de MakeFeedVoici un ajout sympa pour l'Hunter !

Image

(L'artwork viens du site WoW-Secrets pas de moi.)

Carte presque inutile puisque ça ne peut être utile que contre guerrier (et druide mais il ne garde jamais bien longtemps ses points d'armures). Cependant l'idée de la carte est sympa mais elle est trop chère.
sushi22
  • 1952 message(s)
15 Avr 2016, 20:22
Citation de frozensImage

La carte est juste géniale, j'adore ! Mais un peut trop fort, une 1/2 ou une 1/1 serait mieux je pense.

Citation de frozensImage

là je me suis appliqué non ?

Le concept est géniale ! Mais cette arme est trop puissante ! Peu de serviteur on 10 d'attaque alors 20... Cette arme est un arc long gladiateur en un peu mieux, elle serait donc plus équilibrée pour 7 ou 8 de mana.
Que penser-vous de ma nouvelle concoctions:

Image
frozens
  • 183 message(s)
16 Avr 2016, 21:24
Citation de noédarsQue penser-vous de ma nouvelle concoctions:

Image

c'est op
Je voudrais une carte comme ça dans mon deck guerrier:

Image

Au revoir le sheep :)
Et celle-ci est une de mes meilleures:

Image
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Avr 2016, 21:42
Des meilleures cheat ouais xD
Kobwa
  • 555 message(s)
16 Avr 2016, 21:45
Tes trois cartes ont de bonnes idées mais sont vraimeeeeeeeeent troooooooop fooooooooortes

- Donner Furie des vents au voleur est vraiment surOP. C'est pas pour rien que chaque classe à son mot clé et qu'ils ne sont pas mélangés. Imagine T2 je joue Pouvoir Héroïque + Prépa + Poison Corrompu : bonjour je fais 8 dégâts T2 !

- L'idée de la carte est pas mal, ne pas pouvoir être réduit au silence n'est pas une idée innovante cependant, je l'ai déjà vu. Mais c'est au niveau de l'autre partie qu'il y a un stuut : même si je comprend bien ce que tu veux dire, c'est très très ambigu. Je privilégierais une formulation du style de "Les PV de ce serviteur ne peuvent pas passer en dessous de 1 s'il n'est pas blessé" Ca ne l'immunise pas contre le sheep, mais je pense qu'une telle formulation serait impossible à énoncer clairement en peu de mots (car il faut que ça reste lisible sur la carte).

- Lame maudite fait tellement perdre le joueur qui en est équipé que ta carte devrait coûter 6 xD

Retour vers Discussion générale