Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Kobwa
  • 555 message(s)
14 Avr 2016, 16:58
Citation de Sirius.L'effet dure toute la partie

Dans ce cas c'est beaucoup trop op niveau coût. Pense à la forme d'ombre qui demande 3 de mana, et les deux dégâts de ce HP est nettement inférieur au gel du tien (un gel est aussi un soin)
L'autre aussi est extrêmement trop forte pour 2 car ça rend les sorts de gestion de l'adversaire inutiles pour quelques tours au moins. La faire passer à 4 ou 5 est plus correcte je trouve
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Avr 2016, 20:30
Citation de Sirius.[MImage

Image

Image

Image

Très bonne carte ! Je me suis dit qu'il faudrait mettre la carte à 3 de mana un peu comme la forme d'ombre du prêtre parce qu'elle était trop forte mais la forme d'ombre permet à la deuxième à deux effets, un pour la première forme (inflige 2 pts de dégâts), et un pour la deuxième (inflige " pts de dégâts si la forme d'ombre à déjà été utilisé) et sachant que ton sort n'a qu'un effet donc la deuxième carte Maîtrise de givre ne sert à rien il vaut mieux la laisser à 2 de mana ! Se protéger du mal est trop puissant. Il faudrait le mettre à 3 ou 4 de mana si on regarde le Mini stoppe-sort . Frappe de lumière est une excellente carte, peut être serait-elle plus équilibrée pour 5 de mana ?
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Avr 2016, 20:31

Rien à dire, juste que c'est une excellente carte, équilibrée mais tout de même puissante. Géniale !

Citation de frozensImage
et :
Image

Bof, je n'aime pas vraiment cette carte, trop aléatoire. Après elle peut toujours être sympa mais autrement je n'aime pas vraiment.
Goyant
  • 3259 message(s)
14 Avr 2016, 20:35
Citation de frozensImage

Désolé,mais la photo flou et la faute dans le titre,ca donne vraiment pas envie.
frozens
  • 183 message(s)
14 Avr 2016, 20:53
Citation de Goyant
Citation de frozensImage

Désolé,mais la photo flou et la faute dans le titre,ca donne vraiment pas envie.

du coup comment vous trouvez des photos pour les cartes ?
Et j'ai pas vu la faute.
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Avr 2016, 20:55
Arthas, le roi liche

Tous les autres personnages sont gelés

(Le texte correspond mieux et ce n'est pas lich, mais liche)
frozens
  • 183 message(s)
14 Avr 2016, 20:59
Citation de DorianatorArthas, le roi liche

Tous les personnages sont gelés

(Le texte correspond mieux et ce n'est pas lich, mais liche

et pour les images de cartes ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Avr 2016, 21:01
Bah tu cherche sur google et t'en trouve une qui est pas dégueu.
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Avr 2016, 21:11
Arrêtez c'est pas dégeu, c'est à peine flou ! Et c'est juste une petite faute d'orthographe, ce qui est important c'est le contenu, l'idée que l'auteur a voulu transmettre !
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Avr 2016, 22:34
Citation de frozens
Citation de DorianatorArthas, le roi liche

Tous les personnages sont gelés

(Le texte correspond mieux et ce n'est pas lich, mais liche

et pour les images de cartes ?

Google images :p

hey...200 pages,mine de rien...

Retour vers Discussion générale