Citation de KobwaJ'aime beaucoup tes cartes et le concept de la Fatigue ^^ J'aime énormément le Golem fragile, même si 0/1 pour le repop pour l'adversaire je trouve que ce n'est pas un assez gros malus : je le mettrais 1/1 voire 2/1 =)
Mais sinon pour le reste j'adhère =)
Citation de sushi22Ta golemeite est presque un handicap pour ton adversaire, une 1/1 serait bien. Ton partisan de la lumière est trop fort : donne +2+2 serait mieux. Autrement le reste est génial et original ! Ta mécanique est super !
Citation de ! 30STMJ'ai essayé d'en créer une parce que ça avait l'air fun, j'ai pas autant d'imagination que vous ni assez de connaissances dans l'univers WoW donc soyez indulgents :3
Citation de ! 30STMJ'ai essayé d'en créer une parce que ça avait l'air fun, j'ai pas autant d'imagination que vous ni assez de connaissances dans l'univers WoW donc soyez indulgents :3
- 555 message(s)
12 Avr 2016, 16:38Grade Argent
J'aime beaucoup tes cartes et le concept de la Fatigue ^^ J'aime énormément le Golem fragile, même si 0/1 pour le repop pour l'adversaire je trouve que ce n'est pas un assez gros malus : je le mettrais 1/1 voire 2/1 =)
Mais sinon pour le reste j'adhère =)