Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Kobwa
  • 555 message(s)
12 Avr 2016, 16:38
Citation de PlayerStarSalut, quelques cartes de classes et neutres avec une nouvelle mécanique !
Fatigue: Un serviteur fatigué perd -1/-1 au début de votre tour.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila voila.

J'aime beaucoup tes cartes et le concept de la Fatigue ^^ J'aime énormément le Golem fragile, même si 0/1 pour le repop pour l'adversaire je trouve que ce n'est pas un assez gros malus : je le mettrais 1/1 voire 2/1 =)
Mais sinon pour le reste j'adhère =)
sushi22
  • 1952 message(s)
12 Avr 2016, 17:26
Ta golemeite est presque un handicap pour ton adversaire, une 1/1 serait bien. Ton partisan de la lumière est trop fort : donne +2+2 serait mieux. Autrement le reste est génial et original ! Ta mécanique est super !
! 30STM
  • 140 message(s)
12 Avr 2016, 18:25
J'ai essayé d'en créer une parce que ça avait l'air fun, j'ai pas autant d'imagination que vous ni assez de connaissances dans l'univers WoW donc soyez indulgents :3

Image
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Avr 2016, 18:29
Ca ma l'air assez faible 30STM ta carte.C'est dans le même genre que l'aventurier en pleine quête mais en moins fort.
Citation de KobwaJ'aime beaucoup tes cartes et le concept de la Fatigue ^^ J'aime énormément le Golem fragile, même si 0/1 pour le repop pour l'adversaire je trouve que ce n'est pas un assez gros malus : je le mettrais 1/1 voire 2/1 =)
Mais sinon pour le reste j'adhère =)

Citation de sushi22Ta golemeite est presque un handicap pour ton adversaire, une 1/1 serait bien. Ton partisan de la lumière est trop fort : donne +2+2 serait mieux. Autrement le reste est génial et original ! Ta mécanique est super !

Merci les gars pour vos commentaires, ça fais plaiz ! Ouai c'est vrai le golemite devrait plutot être 1/1 ! Et pour le partisant oui je devrai plutôt le passer en +2/+2.
sushi22
  • 1952 message(s)
13 Avr 2016, 09:53
Citation de ! 30STMJ'ai essayé d'en créer une parce que ça avait l'air fun, j'ai pas autant d'imagination que vous ni assez de connaissances dans l'univers WoW donc soyez indulgents :3

Image

Trop faible, l'aventurier et pleine quête est mieux ! A la limite mets la 7/4.
Armagor
  • 573 message(s)
13 Avr 2016, 15:30
Citation de ! 30STMJ'ai essayé d'en créer une parce que ça avait l'air fun, j'ai pas autant d'imagination que vous ni assez de connaissances dans l'univers WoW donc soyez indulgents :3

Image

Pourquoi +0/1 tous siplement +1PV
Armagor
  • 573 message(s)
13 Avr 2016, 20:38
je trouve tes cartes très forte un peu trop même.

Retour vers Discussion générale