Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
J'ai pas tout capté au Dévoreur d'âmes...? Quel est l'effet voulu ?

Sinon :

Image

Le magnifique artwork est d'un dénommé Poojipoo sur Deviantart.
Citation de Necropte3kJ'ai pas tout capté au Dévoreur d'âmes...? Quel est l'effet voulu ?

Sinon :

Image

Le magnifique artwork est d'un dénommé Poojipoo sur Deviantart.

Avoir une carte qui décourage les effets de pioche et qu'on ne peut "contrôler" qu'avec des sorts ou des effets de serviteurs. Ca peut être marrant avec un deck meule. Et elle aime bien les buffs momentanés (sergent grossier, etc ...) pour taper sur une créature adverse sans souffrir.

Sinon magnifique ta carte
Ah dac, c'est le joueur qui pioche qui prend un dégât, pas le serviteur, c'est ça qui me chiffonnait ! Du coup, oui elle se tient très bien !
Citation de Necropte3kAh dac, c'est le joueur qui pioche qui prend un dégât, pas le serviteur, c'est ça qui me chiffonnait ! Du coup, oui elle se tient très bien !

Ah oui bien vu le souci de rédaction, il faudra que je reprenne ça. Merci pour la remarque :)
Coucou ^^

Je voulais tenter ma chance en imaginant ce que pouvait donner un thème Ogre si on ajoutait quelques cartes, vu qu'actuellement un deck tribal est impossible. Je suppute qu'un mot-clé Ogre serait ajouté (comme Bête ou Méca), y compris sur les Ogres existants. Je suis parti de base que c'était pour des jeux Warrior, vu la gueule du héros. Notez que je ne connais absolument pas le lore Warcraft... Ca donne ceci :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Z'en pensez quoi niveau équilibrage ?
Sirius.
  • 1245 message(s)
06 Avr 2016, 00:28
Leurs stat sont trop grosses
Le Giant Ogre n'a pas la capacité raciale :D

[edit] : Dévoreur d'âmes corrigé

Image
Vraiment pas mal le truc sur les ogres ! Mais le géant faudrait le mettre en épique !
Citation de Sirius.Leurs stat sont trop grosses

Ce sont des Ogres, ils ont un malus.

Sinon pour le Giant Ogre, j'aurais effectivement dû le mettre épique ^^. Pour la capacité raciale, je me suis dit que ce n'était pas obligatoire vu que Ogre Magi ne l'a pas, du coup ça se discute ^^.

Cela dit, j'aime bien l'idée de capacités qui profitent du fait que les Ogres se plantent de cible. Je pense que Blizzard devrait creuser ça un jour.
sushi22
  • 1952 message(s)
06 Avr 2016, 20:11
Pas mal les ogres mais ils sont trop puissant en stats.

Retour vers Discussion générale