Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Avr 2016, 18:56
Au début je me suis dit que c'est trop op mais tu as parfaitement équilibré les cartes niveau coût/stats donc j'ai rien à dire ^^
oui je me suis dit que faire cette carte déjà un peu late pour ralentir le "miracle" et lui mettre des stats "bofbof" pour pas rajouter de l'op non plus x) puis un sort a 5 mana ralentit l'otk meme si voltron est cheat xD
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Avr 2016, 19:12
Oui c'est ça c'est un bon résonnement. Sinon je viens d'imaginer pour le bouton rouge de rajouter un "50% de replacer un bouton rouge dans votre deck" pour pas baser la chance de win totalement sur la RNG (la RNG c'est le mal mdr)
Dites moi votre avis :p

Image

Image
Mais roooooooooooooooooooooooooooooooooh
FALLAIT L4APPELER AILE DE VIE BORDEWL D8
sinon je vois pas lifewing rentrer dans des decks vu que a part en pretre avec les creas qui se buffent a partir du heal c'est useless
Mais t'imagines kobwa si apres tu repioches encore et encore et que vu ta rng de malade tu reinvoque a chaque fois voltron? D8
Image
Image
[LORE/ON]
Chi Ji la grue rouge, Aspect Vénérable symbolisant l'espoir pour les habitants de Pandarie.
Il aida notamment l'Empereur Shaohao dans sa quête pour arriver à l'équilibre en l'aidant à vaincre le Sha du désespoir dans les Etendues de Krasarang.. [LORE/OFF]
Citation de LinkosurferMais roooooooooooooooooooooooooooooooooh
sinon je vois pas lifewing rentrer dans des decks vu que a part en pretre avec les creas qui se buffent a partir du heal c'est useless
Mais t'imagines kobwa si apres tu repioches encore et encore et que vu ta rng de malade tu reinvoque a chaque fois voltron? D8

Bah aile de vie c'est Alextraeza :P
Sinon j'ai des cartes basée sur Diablo (Tout mettre prendrais trop de temps)

Image

Image

Image

Avec un board mais qui ne vient pas de moi mais d'un anglais

Image
Kobwa
  • 555 message(s)
01 Avr 2016, 21:00
Citation de LinkosurferMais roooooooooooooooooooooooooooooooooh

Oops je me suis mal exprimé : je voulais dire que le bouton rouge a 50% de chances d'invoquer le Tron Machin, et si ça ne le fait pas, ça ajoute un Bouton rouge à votre deck. Comme ça, ça limite l'impact de la RNG =)
Ah, mais alors ca veut dire que ton otk est quasiment free vu que t'es presque sur de l'avoir :O
le mieux serait 25% d'invoquer, 75% de remettre dans la main ( pas dans le deck ) comme ca tu perds max 4 tours a le lancer et ca laisse a l'adversaire le tempos de trouver de quoi se proteger :)
Et Alextrasza c'est la lieuse-de-vie pas aile de vie pour choupinet :)

Retour vers Discussion générale