Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de Tenebrayami
Citation de osheridanVoici ma carte ^^

Image


Je ne sais pas trop quoi en penser. L'effet est innovant mais n'est à mes yeux hélas pas possible à adapter pour HearthStone. Disons que si on ajoute les "phases", ça complexifie le jeu. La carte est novatrice en soit, mais complexifie inutilement le jeu et la formulation n'est pas totalement correcte. Ancien joueur de Yu-Gi-Oh! , elle serait plus adaptée dedans que dans HearthStone.

j'ai refaite la carte pour une meilleure formulation et la correction de la faute d'orthographe "renaît" avec un accent circonflexe, pas un tréma ^^
Citation de TempostarJ'aime bien perso :)

Merci ^^

C'est la carte rêvée pour moi. Voilà ce qu'il faut quand en face tu as des decks préconstruits et où il y a rien à faire.
Avec cette carte, l'espoir renaît ^^
Le Sha de la colère est un peu cheat :)
@Sirius,

il y a de l'idée pour l'un des Dieux très ancien qui nous manque. En plus Y shaarj était le plus puissant des 4 DTA d'après l'histoire et en effet celui qui innonda le monde des Sha.

je trouve donc l'idée et les créas pas mal juste que tout transformer en Sha et pas seulement la main ca fait tout much et ca devient injouable pour le joueur qui n'a plus que des cartes serviteurs à 5 cristaux à jouer.

Sinon je voulais te dire que ta Métamorphose interdite est clairement cheatée et elle se sera pas du tout comme ca si elle devait sortir.
Par exemple le sort interdit du mage lui permet de faire des dégats à un serviteur en fonction des cristaux qu'il lui reste or ta métamorphose fait également cela mais en plus tu peux attaquer le héros adverse et tu te rajoutes par-dessus cela des points d'armure jusqu'à un maximum de 10.
Donc ta métamorphose interdite est 3 fois meilleure que le sort interdit du mage.

Moi je verrais plus pour le sort interdit du Druide "tue un serviteur à cout équivalent au cristaux restant" , donc avec cette carte tu pourrais par exemple tuer une créature à 5 cristaux si tu lances ce sort quand tu n'avais plus que 5 cristaux meme si ce serviteur avait 5,6, 7 ou plus de points de vie.
Sirius.
  • 1245 message(s)
27 Mars 2016, 21:26
Citation de osheridan@Sirius,

il y a de l'idée pour l'un des Dieux très ancien qui nous manque. En plus Y shaarj était le plus puissant des 4 DTA d'après l'histoire et en effet celui qui innonda le monde des Sha.

je trouve donc l'idée et les créas pas mal juste que tout transformer en Sha et pas seulement la main ca fait tout much et ca devient injouable pour le joueur qui n'a plus que des cartes serviteurs à 5 cristaux à jouer.

Sinon je voulais te dire que ta Métamorphose interdite est clairement cheatée et elle se sera pas du tout comme ca si elle devait sortir.
Par exemple le sort interdit du mage lui permet de faire des dégats à un serviteur en fonction des cristaux qu'il lui reste or ta métamorphose fait également cela mais en plus tu peux attaquer le héros adverse et tu te rajoutes par-dessus cela des points d'armure jusqu'à un maximum de 10.
Donc ta métamorphose interdite est 3 fois meilleure que le sort interdit du mage.

Moi je verrais plus pour le sort interdit du Druide "tue un serviteur à cout équivalent au cristaux restant" , donc avec cette carte tu pourrais par exemple tuer une créature à 5 cristaux si tu lances ce sort quand tu n'avais plus que 5 cristaux meme si ce serviteur avait 5,6, 7 ou plus de points de vie.


L'effet de Y'shaarj n'affecte que les serviteurs, pas les sorts.Pour Métamorphose interdite, tu as raison,par contre celle que tu proposes est pas mal, mais je trouveque ça ne vas pas trop au Druide, voici une version alternative :

Image
C'est beaucoup trop nul non? :/
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Mars 2016, 21:51
Sans considérer l'équilibrage et le fait que tous ont la même illustration, le Dieu arrive tour 10 et a des stats extrêmement faibles. Ca veut dire qu'on a besoin de tempo pour la jouer, ce qui limite son emploi à quelques classes à peine comme guerrier qui peuvent tempo sur plusieurs tours grâce à leurs armes.
Aussi, je ne remets plus la main dessus mais il me semble que lorsque les dieux ont été annoncé, il été précisé que le principe serait de créer un deck autour d'eux précisément : avec C'Thun on a les serviteurs prévus pour et avec N'Zoth on a les Râles d'agonie. Là, on n'est absolument pas obligé de créer un deck autour de lui, et justement c'est absolument impossible à faire. On n'aura donc selon moi jamais une carte de ce genre en tant que dieu.
Sirius.
  • 1245 message(s)
27 Mars 2016, 22:03
Citation de KobwaSans considérer l'équilibrage et le fait que tous ont la même illustration, le Dieu arrive tour 10 et a des stats extrêmement faibles. Ca veut dire qu'on a besoin de tempo pour la jouer, ce qui limite son emploi à quelques classes à peine comme guerrier qui peuvent tempo sur plusieurs tours grâce à leurs armes.
Aussi, je ne remets plus la main dessus mais il me semble que lorsque les dieux ont été annoncé, il été précisé que le principe serait de créer un deck autour d'eux précisément : avec C'Thun on a les serviteurs prévus pour et avec N'Zoth on a les Râles d'agonie. Là, on n'est absolument pas obligé de créer un deck autour de lui, et justement c'est absolument impossible à faire. On n'aura donc selon moi jamais une carte de ce genre en tant que dieu.

Je sais qu'ils seront faits en sorte qu'on fasse un deck autour,mais je n'ai pas trouvé d'idée :S
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Mars 2016, 22:06
Tkt je comprends c'est pas évident mais en soi le concept est bien : c'est comme un golden monkey mais en un peu plus stable car on sait de manière plus restreinte ce qu'on va obtenir, et il nous reste des sorts à côté

Retour vers Discussion générale