Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Merci pour vos remarques! Je pensais plutôt à la nouvelle combo qui pourrait voir le jour. Sachant que le régiment de bataille va dégager avec la nouvelle extension, on peut penser à une combo extrêmement bien curvée T4 puis le nouveau sort pala qui invoque 5 recrues au T5, ça me paraît assez puissant car le board reste en vie contre une AoE style Balayage :)
astarian
  • 7323 message(s)
25 Mars 2016, 18:54
j'aime bien mais hakkar 12 de stat pour 8 c'est assez violent tu peut monter 2 pv de plus
Hakkar c'est une des cartes les plus nulles que j'ai jamais vu xD

@Astarian je t'ai répondu plus bas sur la page d'avant
Sirius.
  • 1245 message(s)
25 Mars 2016, 19:34
Citation de TempostarHakkar c'est une des cartes les plus nulles que j'ai jamais vu xD

Ca remonte la vie même si elle descend en dessous de 0
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Mars 2016, 19:38
Citation de Sirius.
Citation de TempostarHakkar c'est une des cartes les plus nulles que j'ai jamais vu xD

La formulation est mal faite alors : privilégie quelque chose du style "À chaque fois que ce serviteur tue un serviteur, le ressuscite avec tous ses PV", c'est moins ambigu.
Sirius.
  • 1245 message(s)
25 Mars 2016, 20:29
Citation de Kobwa
Citation de Sirius.

La formulation est mal faite alors : privilégie quelque chose du style "À chaque fois que ce serviteur tue un serviteur, le ressuscite avec tous ses PV", c'est moins ambigu.

Oui mais ça n'a pas la même impression que "A chaque fois que ce serviteur tue un autre serviteur, il regagne toute sa vie" car ça représente mieux l'idée du monstre qui se soigne avec les âmes de ses victimes.
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Mars 2016, 20:42
Oui mais avec cette formulation ça nous laisse croire que s'il meurt il ne revient pas à la vie ;)
Thrale
  • 858 message(s)
26 Mars 2016, 11:00
Bonjour, voici 2 nouvelles cartes.
Image
Image

Commençons par Alunéa qui est une 3/4 pour 4 légendaire qui retire tous les cristaux de mana des deux joueurs ( en gros ça revient à un, et au début de votre prochain tour c'est vous qui gagnez le premier cristal ), alors comment dire ? C'est une vieille idée que j'ai eue, qui RIP les druides et la communion astrale. Mais aussi les decks contrôles, cette carte est aussi très forte, car il faudra attendre quelques tours avant qu'elle ne soit elle-même contrée, donc contre aggro elle est forte, de même la jouer dans un zoo ferait certainement concéder directement l'adversaire tellement elle est puissante.
Ensuite viens une carte beaucoup moins cheaté, la corruptrice de l'extrême qui est 1/5 pour 5 camouflage, qui est directement une inspiration du bras de fer et de la sortie de N'Zoth, ce sont des 2 évènements qui m'on inspiré l'effet de la carte, en gros du tant qu'elle est en vie, si vous et votre adversaire jouez un serviteur celui ne pourra plus être invoqué ( sous entendu ni par vous ni par votre adversaire ), ni revenir à la vie ( grâce à des sorts tels que résurrection ou réincarnation ) même au hasard ( et oui même les repops du seigneur de la mort par exemple ).
Exemple concret : Vous posez ce serviteur puis un autre du style un géant de lave, vous tuez le seigneur de la mort adverse, mais vous savez qu'aucun géant de lave ne sera invoqué comme le dis le texte. L'effet de la carte marcherait directement à son entrée en jeu, en gros si on joue 2* corruprice de l'extrême on pourra en invoquer une mais pas l'autre ! Si la corruprice meurt l'effet s'arrête, mais les cartes qui ne peuvent plus être invoqués, le seraient jusqu'à la fin de la partie.
Que pensez-vous de ces 2 cartes ? ( Des idées surtout, et pas de leur puissance svp )
A une prochaine.
Sirius.
  • 1245 message(s)
26 Mars 2016, 11:43
J'aime bien le concept d'Alunea, mais la corruptrice et trop dépandante du deck adverse (et tu risque de passer pour un crétin si tu joue ça contre un deck Réno)

Retour vers Discussion générale