Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Mars 2016, 17:30
y a un boulet qui a pas copié la meilleure des 3 cartes tempo
Regarde surtout le seigneur godfrey! autant les autres c'est n'imp et bof autant celle là est super intéressante.
Sirius.
  • 1245 message(s)
15 Mars 2016, 19:20
Image

Image

Image

Ho mon Dieu,Six-cent-soixante-sixième message!!!#lesillimunatissontpartouts
Sirius pour le désintégrer le sort ça le place dans la main ou dans le deck??

#lesillimunatissontpartouts
Sirius.
  • 1245 message(s)
15 Mars 2016, 19:34
Citation de ArmagorSirius pour le désintégrer le sort ça le place dans la main ou dans le deck??

#lesillimunatissontpartouts

Dans la main, j'ai oublié de le préciser
Une carte que j'aimerais bien voir dans la prochaine extension (ou effet analogue, au moins sur le gros thon :P) :

Image

Petite explication : elle ne vise que les créatures glorifiant le dieu ancien, ie. celles avec un cri de guerre qui le booste, les autres agissant plus sournoisement, ie. action en fin de tour ne sont pas ciblées. Provocation, car par son action, elle a attiré le regard des adversaires. Bouclier divin car il faut au moins cela quand on part en croisade contre un dieu ancien ^^.

Bon cela reste une carte situationnelle, loin d'être OP ^^, elle est sûrement à peaufiner :D.

Sinon une autre pour calmer les manipulateurs de secrets de mages (ils coûtent assez cher quand même ^^) !

Image

Une bonne carte qui aura la joie d'entrer en combinaison avec un Arcaniste éthérien (je sais la carte est nulle ^^).
Une petite gamme d'armes pour magicien ainsi que le sort qui va bien avec (d'où le post différent) :

Image

Le bâton de base, très fragile ^^.

Image

Le modèle pour mage confirmé.

Image

La canne des prévoyants !

Image

Pour les masochistes avides de pouvoir *evil*

Image

Pour un coup vengeur à la Gandalf ^^
Y'a de l'idée,à développer :D
Sirius.
  • 1245 message(s)
17 Mars 2016, 20:04
Citation de Sirius.Image

Image

Image

Ho mon Dieu,Six-cent-soixante-sixième message!!!#lesillimunatissontpartouts

Alors?
Citation de TempostarY'a de l'idée,à développer :D

et je vais peut être faire une série avec des dagues sacrificielles pour démoniste :D
Citation de Barbyturic
Citation de TempostarY'a de l'idée,à développer :D

et je vais peut être faire une série avec des dagues sacrificielles pour démoniste :D

Ça serait génial ça :D

Retour vers Discussion générale