Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sushi22
  • 1952 message(s)
13 Mars 2016, 18:26
Citation de TempostarTchité-Sushi 2016

Hein mais de quoi tu parles ?^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

La mécanique "Monture" à laquelle je pense, viserait à renforcer des decks axés sur la synergie et corsé un peu les choses puisque les synergies entre monture et cavalier ne seraient possible qu'une fois les deux cartes dans la main du joueur. Ce serait de plus une ressource applicable à plusieurs classes, permettant ainsi de nombreux retournement de situations et coups de pression sans pour autant favoriser le jeu Chasseur peuplé par des bêtes.
Pas mal,mais globalement un peu trop fort!
eyeln
  • 113 message(s)
14 Mars 2016, 15:33
Le problème de ta méchanique monture c'est qu'il faut être un bon joueur de jeux vidéos pour piocher les cartes au bon moment, sinon Jandice est plutôt sympa, bien qu'un peu trop forte.

Quelques cartes :

Image

Image

Par exemple : Contrôleur mental : Vous prenez le contrôle d'un serviteur au choix.
Feu de l'âme : Inflige 4 dégâts et choisissez dans votre main une carte que vous défaussez, etc...

Ca ne marche que pour les effets des cartes, impossible de choisir les cartes que l'on pioche :).

Image
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Mars 2016, 17:09
Ah, un joueur meule est découvert!
Si cette carte passe, meule deviendrait vraiment fort.
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Mars 2016, 18:31
Citation de BalmungImageImage

Bon les 2 cartes sont trop fortes : éxalté de cobalt est trop puissant, pourquoi pas une 4/4 pour 8 de mana ? Ensuite jandice brarove pour 8 ou 9 ça serait bien !

Citation de AloxxxAh, un joueur meule est découvert!

Moi je verrais plutôt ça pour le démoniste en plus avec la défausse. Mais avec ça, la meule serait surpuissante !
sushi22
  • 1952 message(s)
14 Mars 2016, 18:32
fail double post
eyeln
  • 113 message(s)
14 Mars 2016, 20:17

Oh non tu as découvert mon désir caché :)

En vrai j'ai plutôt pensé au miracle avec commissaire qui permet de dépasser la limite assez facilement en y mettant du sien et de terminer l'adversaire d'une manière miraculeuse, comme son nom l'indique, et effectivement si l'adversaire ne la gère pas ce serait jouissif en meule.

Citation de sushi22]
Moi je verrais plutôt ça pour le démoniste en plus avec la défausse. Mais avec ça, la meule serait surpuissante !

J'y ai pensé, mais finalement le démoniste ne peut piocher que 2 cartes par tour, ça ne justifierait pas l'intérêt de la défendre une fois sur le terrain et de jouer autour. Et ça resterait un petit plus contrairement au voleur qui l'utiliserait en combo.
astarian
  • 7323 message(s)
14 Mars 2016, 21:42
Citation de sushi22
Citation de BalmungImageImage

Bon les 2 cartes sont trop fortes : éxalté de cobalt est trop puissant, pourquoi pas une 4/4 pour 8 de mana ? Ensuite jandice brarove pour 8 ou 9 ça serait bien !

jandice a une bonne stat en atisse flamme elle fera des ravage
mais elle est pas cheaté sa va

par contre ton exalté de cobalt il est cheaté
je le vois en 3/7 rale d'agonie enleve 2 cristal a chaque joueur
Je suis d'accord avec mon VDD :)

Retour vers Discussion générale