Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de ThraleSalut, une nouvelle idée que j'ai eu suite à un match contre voleur meule :

Image

Qu'en pensez vous ?

De quel côte?
Thrale
  • 858 message(s)
02 Mars 2016, 15:20
Du côté de celui qui le pioche ( l'adversaire ), c'est vrai qu'en y repensant c'est fort, mais je trouvais ça cool.
En plus à priori l'effet de l'auspice se déclencherait immédiatement ( si on compare avec les mécanismes du jeu ).
Si l'auspice disait " Détruit TOUS les serviteurs quand votre tour commence ". L'effet ne se déclencherait qu'au début du prochain tour ce qui serait moins fort mais plus équilibré. Mais malheureusement, le texte de l'auspice dit : " Détruit TOUS les serviteurs au début du tour". Et si on suit tous les mécanismes d'Hearthstone on a en fait.
Tour qui commence pour vous - Début de votre tour - Appui Bouton - votre Tour se finit - Fin de votre tour - Tour qui commence pour votre adversaire - etc ... je sais c'est très subtil voire hypra tiré par les cheveux. Mais il faut être précis et j'essaies de l'être un maximum. Donc voilà pourquoi cette idée est un poil op, mais je trouvait ça marrant et j'avais envie de partager merci de vos avis =)
astarian
  • 7323 message(s)
03 Mars 2016, 00:29
au pire un sort mage a 10 de mana qui dit

place 3 tempetes de flamme dans le deck adverse

et les tempete de flamme detruit tout les serviteur quand cette carte est pioché
et hop une carte rigolote

Image
Aloxxx
  • 1827 message(s)
04 Mars 2016, 16:32
C'est pas assez fort!
Tu aurais dû faire une 50/50 charge qui évite les provocations pour 0 mana. ça c'est équilibré!

Citation de AloxxxC'est pas assez fort!
Tu aurais dû faire une 50/50 charge qui évite les provocations pour 0 mana. ça c'est équilibré!

C'est aussi fort que Wisp maggle!
La suite, d'autres cartes...

Image

Image
J'aime bien l'assassin Berzerker mais pour l'arpenteur du néant c'est la carte qu'on pioche au début de son tour ou c'est elle qui fait piocher une carte ??
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Mars 2016, 20:17
Citation de ArmagorJ'aime bien l'assassin Berzerker mais pour l'arpenteur du néant c'est la carte qu'on pioche au début de son tour ou c'est elle qui fait piocher une carte ??

J'avoue que moi non plus j'ai pas pigé, mais j'adore l'assassin berserker !
C'est celle piochée avec le pouvoir. Mais c'est vrai que ça pourrait être toutes les cartes !

Retour vers Discussion générale