Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Fév 2016, 22:03
Ah oui, je suis d'accord! C'est une mécanique qui manque.
Mais il faudrait se mettre d'accord sur ce que ça veut dire le retire le silence.
Si ça veut juste dire que le texte se réapplique à nouveau, je suis d'accord. Si ça veut dire que les buffs reviennent, là je trouve ça trop fort!
Citation de AloxxxAh oui, je suis d'accord! C'est une mécanique qui manque.
Mais il faudrait se mettre d'accord sur ce que ça veut dire le retire le silence.
Si ça veut juste dire que le texte se réapplique à nouveau, je suis d'accord. Si ça veut dire que les buffs reviennent, là je trouve ça trop fort!

Non, juste le texte est réappliqué ;) J'en ai fait des nouvelles dans le message, tu peux jeter un coup d'oeil et me dire ton avis si tu veux :)

EDIT : Un bonus Mrglglgllglgglllantesque

Image
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Fév 2016, 23:03
Je suis beaucoup moins fan des suivantes, désolé. La première par contre, oui.
Par contre je mettrais qu'une seule chouette sinon c'est trop fort.
Sirius.
  • 1245 message(s)
18 Fév 2016, 23:33
Citation de Sirius.Image

Il est baucoup mieux que l'autre,hein?

Image

A quand un chaman surcharge?

Image

Et pour finir, un hero!

Alors
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Fév 2016, 00:22
alors tes images ne marchent pas!
Landen
  • 2344 message(s)
19 Fév 2016, 11:53
Citation de Sirius.
Citation de Sirius.Image

Il est baucoup mieux que l'autre,hein?

Image

A quand un chaman surcharge?

Image

Et pour finir, un hero!

Alors

Je suppose que tu n'as pas utilisé un hébergeur et a utilisé les URL de HearthCards, chose qu'il ne faut absolument pas faire comme c'est précisé sur le site lui-même.
Hello, je reviens sur le fil pour une volée de cartes. J'ai des worgens sur le feu, et j'aimerais bien faire une série sur le thème des élémentaires. En attendant, voici :

un gros thon chez les démons (pour changer), j'avoue que je ne l'ai pas trop réfléchi :

Image

un serviteur orienté arme pour le paladin :

Image

et un géant pour cette coquine de Jaïna (non neutre, mais son thème colle au mage je trouve). Il n'a pas vocation à être rushé, plutôt à apporter du soutien en mid-late :

Image

J'ai l'impression que vous allez me dire qu'il faut nerf le démon en coût de mana ou lui tanner ses PV ;)

Et précision, l'idée de son effet, c'est un truc comme le Mandebrume, les serviteurs sont réduits au silence dans la main de l'adversaire et le restent quand ils sont joués, je crois que la formulation n'est pas claire.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
22 Fév 2016, 23:06
Roh ce géant arcanique!
Il est juste un poil trop fort!
Imagine un T8 du genre flamestrike + géant arcanique.
Ah c'est vrai, oups, j'ai même plus pensé au Flamestrike !

En 6/7 ce serait plus fair-play tu penses ? Parce que choc de flammes + géant, c'est quand même assez combo, et je ne suis pas sûr qu'un deck puisse se monter autour de 2 exemplaires de cette carte (c'est tout de même un slot en moins au minimum pour d'autres créas). Et surtout que s'il se fait one shot derrière, tu perds du board control (spécialement si ton board était vide avant de le poser) car l'autre peut parfaitement poser un serviteur en plus d'un hard removal au T8 ou T9. Baisser son ATQ serait plus juste pour d'une ne pas procurer un avantage trop fort en cas de clean complet du board adverse, et de deux ne pas non plus l'exposer cash à un BGH.

Ou pour rester sur les stats 8/8 des géants, on peut augmenter son coût à 9, mais ça diminue les possibilités. Comparé à un géant des montagnes et encore mieux au geant de lave qui peut être posé avant un autre serviteur, voire plus dans un même tour... Il est tout de même plus lent que les autres géants donc pas si opé je trouve !

Sinon au T8, ça marche aussi après une nova ou un blizzard ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
23 Fév 2016, 00:01
Ou après double boule de feu!

Tu pourrais le mettre 8/8 pour 10 et "coûte 1 mana de moins par sort lancé dans cette partie".
Ce serait peut-être plus fair et correspondrait mieux aux autres géants.

Retour vers Discussion générale