Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
sushi22
  • 1952 message(s)
11 Fév 2016, 17:44
J'adore le piocheur fou !^^ Par contre "Maman griffon grognon elle coute combien en mana ?
eyeln
  • 113 message(s)
11 Fév 2016, 22:07
Aucune idée :), je pense qu'étant donné qu'il faut dépenser 6 mana pour une 3/2 que l'adversaire peut ignorer, 4 mana ça me paraît pas mal, ça fait un roi krush pour 10 mana.
astarian
  • 7323 message(s)
12 Fév 2016, 13:51
j'aime bien le piocheur fou
sa serait bien a un mage tempo

moi j'avais penser a une 5/4 neutre pour 5

exaltation pioche une carte
Salut, je poste moi aussi ma première carte hearthstone ! Une petite carte mage sympathique: Image
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 13:36
Citation de PlayerStarSalut, je poste moi aussi ma première carte hearthstone ! Une petite carte mage sympathique: Image

Ouch!
Je vois déjà d'ici le tour 2 : apprentie into image miroir *2
Et le tour 3 : pièce métamorphose de niveau 5.
GG NO RE
Attend ça transforme aussi les serviteurs adverses hein !!
Citation de Aloxxx
Citation de PlayerStarSalut, je poste moi aussi ma première carte hearthstone ! Une petite carte mage sympathique: Image

Ouch!
Je vois déjà d'ici le tour 2 : apprentie into image miroir *2
Et le tour 3 : pièce métamorphose de niveau 5.
GG NO RE

Triple Leeroy 18+3=21 Dmg Tour 3 ;)
Ou sinon tu fais Onyxia into prépa de métamorphose double vue. (lel)
Thrale
  • 858 message(s)
16 Fév 2016, 12:58
Oui tout cela est un peu cheate mais je trouve la carte bien pensé, il faudrait inclure une condition comme par exemple.
Texte : Si vous avez un serviteur de plus que votre adversaire, transforme tous les serviteurs en serviteurs aléatoire coûtant 5 cristaux. Après ce n est qu un exemple libre a l auteur d équilibrer la carte comme il le souhaite mais j aime bien l idée en tout cas
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Fév 2016, 14:56
Citation de ThraleOui tout cela est un peu cheate mais je trouve la carte bien pensé, il faudrait inclure une condition comme par exemple.
Texte : Si vous avez un serviteur de plus que votre adversaire, transforme tous les serviteurs en serviteurs aléatoire coûtant 5 cristaux. Après ce n est qu un exemple libre a l auteur d équilibrer la carte comme il le souhaite mais j aime bien l idée en tout cas

Est-ce que ça équilibrerait la carte? Je n'en suis pas certain.

Citation de Tempostar
Triple Leeroy 18+3=21 Dmg Tour 3 ;)

Ah non tu as mal lu! ça en fait 5, des leeroys!

Retour vers Discussion générale