Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
A vrai dire, j'ai créé cette carte uniquement pour:
2 clercs de comté du nord (2 manas)
1 répudié (3 manas)
1 Pyromancien sauvage (2 manas)
1 répudié (3 manas)
Cercle de soin

En donnant les clercs, si le board est un peu rempli, on fait piocher à l'adversaire 2 fois le nombre de serviteurs ^^ j'ai créé le prêtre meule!
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 09:31
Avec une combo très gourmande en cartes quand même...
6 cartes, 10 manas, même avec Thaurissan c'est trop, mais si jamais un prêtre meule existe, il y aura plus que cette unique carte j'espère :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 11:38
Après, par contre ta combo elle tue juste... si l'adversaire a 5 cartes sur le board et toi une ou 2.
Citation de AloxxxAprès, par contre ta combo elle tue juste... si l'adversaire a 5 cartes sur le board et toi une ou 2.

On va dire qu'il y a en tout 7 serviteurs (en comptant les clercs et le pyro) ça fait piocher 14 cartes. On est on suppose tour 10, l'adversaire a par exemple 5 cartes (nombre moyen) on lui crame donc 10 cartes. Ensuite le top serait face à Handlock :3
Bon en attendant faut que Blizzard m'embauche pour qu'on voie cette carte!

D'ailleurs juste pour l'illustration, ça colle bien?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 12:01
Par contre le nom ne colle pas : Répudié ça veut dire que le mariage a été cassé (les rois répudiaient parfois leur femme).
Pour le coup, le bon mot serait : Banni
Citation de AloxxxPar contre le nom ne colle pas : Répudié ça veut dire que le mariage a été cassé (les rois répudiaient parfois leur femme).
Pour le coup, le bon mot serait : Banni

Merci pour ce point de vocabulaire :) à corriger effectivement
Ah non, en première acceptation moderne, cela veut dire repousser/rejeter/renvoyer, c'est aussi un terme juridique et dans le cas d'espèce, c'était l'acte de rejeter son conjoint (pas seulement les monarques en fait).

Répudier peut aller, même si exil serait plus acceptable, car le bannissement n'est pas synonyme d'exil, il porte en fait sur la notion de perte de la nationalité (c'est d'actualité d'ailleurs) ou plus exactement sur la perte de la protection de la loi dans sa version originale. Bien sûr le bannissement s'accompagne en général de l'exil, mais pas toujours.
astarian
  • 7323 message(s)
19 Jan 2016, 13:35
une légendaire 6/6 pour 10 mana

cris de guerre vos point de vie maximal passe a 40

je precise que aucun heal ne se fera
sa sera juste que maintenant si tu te heal tu arrive a la limite des 40 pv
Monstrueux, après être devenu Ragnaros ou Jaraxxus, la carte que tu proposes :P

Retour vers Discussion générale