Hey, Ça fait bientôt deux mois que je travaille sur un projet top secret avec les FunCards. Je vous propose un petit teaser, en attendant le topic avec la surprise :)
ce fil m'a donné envie de m'amuser aussi avec le card generator. Par contre, j'y connais pas grand chose au lore de WoW donc ce sera des inventions persos !
Un premier jet, je sais pas comment l'image va sortir.
L'idée initiale était d'avoir une créa de classe mage pour les decks freeze. Puis je me suis dit que c'était peut-être trop spécifique, donc j'ai modifié l'effet pour qu'il soit applicable selon que les personnage gelés soient d'un côté ou de l'autre du board.
Pour le coût et les stats j'ai fait en sorte que le coût de 5 ne puisse pas permettre de le jouer au même tour qu'un Blizzard, sauf si évidemment on a eu Thaurissan, ce qui n'est pas courant en Mage freeze vous me direz.
Pour le buff en attaque /PV, si jamais il est joué aprés une Nova qui gèle 4 serviteurs ou plus, cela le met toujours à la merci d'un BGH.
Le drake mangegivre est juste équilibré au poil à mon goût. Harkôn fait énormément penser au mekkingénieur. Je le trouve plus faible par contre, parce qu'une goule mangeuse de chair c'est pas super au niveau survie (et l'effet est basé sur la survie). Si tu mets des goules instables à la place, là je change d'avis.
Salut Nécro, Drake, très bien équilibrée rien à dire. Harkon, l'idée me plaît beaucoup, on peut très vite si elle survivent avoir de super gôules c'est toujours intéressant puis une 6/8 ce n'est pas mal, peut-être un poil trop cher ? ( KelThuzad a les mêmes stats et un effet plus fumé et coûte 8 )
Concernant Harkon, c'est vrai qu'une goule mangeuse de chair a a priori moins de value qu'une goule instable, mais la différence avec le mekkingénieur, c'est que son effet s'active quand n'importe quel serviteur meurt. Alors que pour le mekkingénieur, si je dis pas de bêtise, c'est seulement quand un serviteur adverse meurt !
Après avec des goules instables, ça serait clairement intéressant, c'est sûr.
On pourrait le modifier en : mana = 8 attaque = 6 PV = 9, pour le rendre beaucoup plus dangereux (ceci permettant de caler un buff ou un petit removal).
Ou alors son effet pourrait être en râle d'agonie : "invoque autant de goules mangeuses de chair que votre adversaire a de serviteurs. Ces goules ont Charge."
Sinon, une autre chtiotte carte pour Valeera que j'aime tant !
Elle est juste PARFAITE celle-là! (la séductrice) Quelle merveille d'ingéniosité. J'aime pas trop le combattant éthéré. Trop cher pour son effet (et surtout sa vie qui la rend sensible à des aoe même camouflée), je préfère un silence + charge. L'élem de sang, je ne vois pas à priori trop son application.
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10 Jan 2016, 20:10Grade Or
Bien vu, tu m'as donné envie de rejouer à SC2. x)