C'est ce que je pensais, effectivement, j'ai relu la carte récemment et je la mettrais à un ou deux cristaux de plus. À faire quand j'en ai l'occasion !
Même pour 2 cristaux de plus, cette carte reste très très forte. Je trouve que c'est plus fort que de tuer tout bonnement les serviteurs, car leur spot reste occupé, et donc l'adversaire est tout simplement bloqué s'il avait beaucoup de cartes sur le terrain. Pour 1 tour ça fait gagner du temps. Pour 2 tour ça fait simplement gagner la partie je pense.
J'adore les cartes que tu créées, cependant, je trouve que Sargeras est une plaie, se retrouver à 1 point de mana c'est vraiiiiiiimmmmmmmmmennnnnttt nul :3
Franchement celles-là elles seraient jouables, je pense (en tout cas je ne vois pas immédiatement le combo qui les rendrait op) Je pense même que Sargeras serait dur à jouer. Perd 4 cristaux de mana, je pense que c'est suffisant.
Je trouve Sargeras OP comme même ^^ Je trouvais que Cri de guerre : Votre adversaire perd 4 cristaux de mana puis lui en rajoute 4 au tour suivant avec du 9/8 car 14/14 c'est trop (:
- 2344 message(s)
09 Jan 2016, 21:43Grade Or