Citation de Captain Nougat!Citation de TenebrayamiCitation de Captain Nougat!Salut tt le monde !!!!! Maintenant que Blizzgame n'est accessible qu'en ayant un compte, savez vous si d'autres sites sont interessants pour des belles illustrations ? ;)
Sachant que c'est très bête vu qu'on ne peut plus se créer de comptes. /facepalmBlizzgame
Super ça marche super bien !!! Nan en vrai j'ai créé un compte et c'est tjrs comme avant...
Citation de TenebrayamiCitation de Captain Nougat!Citation de TenebrayamiCitation de Captain Nougat!Salut tt le monde !!!!! Maintenant que Blizzgame n'est accessible qu'en ayant un compte, savez vous si d'autres sites sont interessants pour des belles illustrations ? ;)
Sachant que c'est très bête vu qu'on ne peut plus se créer de comptes. /facepalmBlizzgame
Super ça marche super bien !!! Nan en vrai j'ai créé un compte et c'est tjrs comme avant...
Alors dans ce cas je pense surtout que BlizzGame doit avoir des problèmes.. non ?
Citation de Cleever12hearthcards.net marche plutôt bien pour moi.
Regardez-moi cette carte prise des bureaux des devs, surement pour l'extention Lich King !! :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=944854muea.jpg
- 45 message(s)
30 Déc 2015, 13:40Grade Bronze