Salut me voici de retour pour 2 nouvelles cartes mages. Baron Malifix est un T4 épique qui vous fera piocher un nombre de cartes en fonction du serviteur que vous avez choisi par le système de découverte, donc sur le papier ce serviteur vous fera piocher de 1 à 8 cartes ( Wrym de mana = 1 Cristal, Rhonin = 8 Cristaux ). De plus ces serviteurs seront forcément des serviteurs mages comme l'indique le texte, ce qui veut dire qu'en moyenne vous piocherez 3 cartes et aurez une 5/4 sur le terrain ce qui est fort. La carte est donc idéale dans les decks frost et peut être jouée en 2 exemplaires, mais l'inconvénient est que cette carte peut vous faire arriver très vite à la fatigue. Ce qui rend la carte forte est qu'elle est meilleure qu'Harrison Jones, mais celui-ci est neutre, alors que Baron Malifix ne peut être joué que par les mages. Dites moi si vous trouvez la carte trop op, ou bien équilibrée. Et voici un nouveau secret Enseigner, il se déclenche au début de votre tour et vous donne 3 secrets aléatoires dans votre main. Cela peut donc être fort dans les decks secrets, mais le contre Mystique de Keezan serait alléchant pour l'adversaire. Je suis conscient que Baron Malifix est plutôt op voire trop, mais tout cela reste du fun, j'essaie toujours de rester réaliste, d'ailleurs je suis en train d'imaginer de nouvelles cartes qui permettrait de contrer cette folie, et je vais bien sur bientôt continuer mon extension Gobelin car j'ai imaginé plusieurs synergies inédites entre eux. A la prochaine.
10 pour une 8/8 ne rend pas cette carte forte, par contre son effet qu'est d'invoquer Korialstrasz (Krasus) l'est, je n'ai pas encore fait cette dernière mais elle devrait arriver sous peu ^^ Le lien pour les autres Beyond Cards : discussion-generale/cartes-personnalisees-t94943
- 573 message(s)
24 Déc 2015, 21:07Grade Argent