Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de NewDeyann000J'ai impression que je suis seul dans un forum avec *normalement* des gens gentil et pas des "pro" qui disent que ton travail c'est de la merde .

Ben excuse gars, si tu préfères les commentaires gnangnans du style "gg ^^" aux commentaires constructifs c'est ton problème. Si je fais une fan card 4/5 pour 2 avec “Exaltation : Ajoutez un sort à votre main” tu vas me dire que c'est abusé, que c'est un Champion du Nexus Saraad pour 3 cristaux de moins, que ça n'a aucun sens. Tout comme ton Sprint pour 4, quoi.

C'est pas parce que tu as l'air d'avoir dix ou onze ans qu'il faut qu'on te traite comme un bébé.
Une proposition : (enfin 4 ....)

Image

Image

Image

Image
mince je viens de voir, les soin son bien sur tous des cri de guerre
Sirius.
  • 1245 message(s)
20 Nov 2015, 16:20
Au fait,sur hearthcraft.net,on fait comment pour avoir sa propre galerie?
StarCry
  • 243 message(s)
20 Nov 2015, 17:26
Citation de NewDeyann000
Citation de Triasicmais calme toi, tu vois pas que c'est un troll ?

C'est pas un troll c'est jusque que j'ai cour de 8 heures a 16 heures du coup je peux pas tout metre
et que j'aime les carte de hearthstone

Tu n'as qu'à faire plusieurs cartes, si t'appelles ça des cartes parce que excuse-moi mais ta "pomme" ne sera JAMAIS prit...C'est même pas des cartes hearthstone, tu as juste mit une image réel avec un titre et une description bourrée de fautes...
StarCry
  • 243 message(s)
20 Nov 2015, 17:32
Citation de NewDeyann000
Citation de Triasicmais calme toi, tu vois pas que c'est un troll ?

C'est pas un troll c'est jusque que j'ai cour de 8 heures a 16 heures du coup je peux pas tout metre
et que j'aime les carte de hearthstone

Regarde les anciennes pages, tu posts 4 fois à la suite sur la même minute alors que tu peux éditer ton message.. Et ta pomme elle sert à quoi ? C'est juste la nouvelle carte prêtre mais en plus merdique.
Arimatras
  • 2712 message(s)
20 Nov 2015, 18:30
Un peu de Mrlglglrlrl !

Image
Image
Image
Image
Image
Sirius.
  • 1245 message(s)
20 Nov 2015, 22:12
Citation de ArimatrasUn peu de Mrlglglrlrl !

Image
Image
Image
Image
Image

J'ai déjà fait le mage murloc.mais sinon tes cartes sont intéressantes
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Nov 2015, 17:04
StarCry, calme-toi, merci :) Tu peux exprimer ton avis avec respect et sérénité ^^.
Et NewDeyann000 évite les quintuples posts (la fonction éditer existe) et les grossièretés, merci.

Et n'oubliez pas que dans funcard il y a fun ! Que l'esprit créatif soit avec vous ! :)

Retour vers Discussion générale