Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
J'arrive pas a faire plus
Désoler ^^
Image
Citation de NewDeyann000J'arrive pas a faire plus
Désoler ^^
Image

la fin c'est "10 = 5 carte en plus
Sirius.
  • 1245 message(s)
17 Nov 2015, 22:18
Citation de NewDeyann000
Désoler ^^
Image

Pourquoi pas même si c'est extrêmement mal formulé
Citation de Sirius.
Citation de AlpharaonQuant à tes cartes : Tempête de mana est BEAUCOUP trop fort, c'est quasi auto-win si tu disposes d'une ou deux apprenties sur le board. Effacer la mémoire est assez rigolo et presque jouable selon la meta.

Oui mais 2 apprenties sur le board t8 c'est assez improbable donc c'est n'est pas trop fort

J'ai dit une ou deux. Parce que le problème c'est que c'est "pendant le prochain tour".
Tu joues ça. Tou d'après tu poses ton apprentie, tu peux claquer quasi tous les sorts de mage dans le même tour pour gratos, et au pire tu as la main remplie de flamestrikes…
Citation de Sirius.
Citation de NewDeyann000
Désoler ^^
Image

Pourquoi pas même si c'est extrêmement mal formulé

c'est tellement long que l'ordi a rétrécie le texte pour la carte .
Je vais faire une nouvelle carte bye !
Sirius.
  • 1245 message(s)
18 Nov 2015, 22:25
Prière est op si on compare à Sprint qui coûte 7 avec le même effet.par contre "squelette d'os",comment dire....en fait,de base,un squelette c'est toujours constitué d'os,ça n'a pas de sens,c'est comme dire "un arbre de bois"!
Sirius.
  • 1245 message(s)
18 Nov 2015, 22:41
Image
Petite question:on fait comment pour avoir sa propre galerie?
“Charger!!” est une carte un peu étrange.
Elle coûte neuf donc interdit de poser des serviteurs sur le tour où elle est jouée, et en même temps donne charge.
Certes, c'est assez marrant après avoir craqué une Rampante hantée de filer charge et +3 atk aux repops.
Je ne vois également pas ce que vient faire le "Active les cris de guerre de vos serviteurs” sur cette carte. Certes, ça rappelle que “Charrrrgeeeez” est un cri de guerre, mais ça reste trop étrange concernant une carte hearthstone.
En effet, les sorts Hearthstone ont souvent un seul effet ou alors un effet + une pioche (les cartes druide proposent une choix entre deux effets).

Sinon : en français, les ponctuations avec deux symboles comme le point virgule ou le point d'exclamation sont précédés et suivis d'un espace. Le mot pendant prend un a et non un e.
Si la carte sortait vraiment, son texte serait plutôt (cf. Rugissement sauvage/Folie sanguinaire + Feindre la mort/Brann Barbe-de-Bronze)
Confère +3 ATQ à vos serviteurs pendant ce tour.
Déclenche tous les cris de guerre de vos serviteurs.

En effet, les traducteurs de HS ont traduit le Give anglais par Confère et le Trigger anglais par Déclenche.

Faire des cartes un peu réalistes ne nécessite pas seulement une bonne idée mais aussi d'autres choses comme je viens de te le montrer…

Retour vers Discussion générale