Citation de Sirius.Et ça donne quoi en français?
Citation de Sirius.Citation de Sirius.
Je les remet pour que vous voyez
Citation de Sirius.Alors c'est très puissant
Citation de AlpharaonCitation de Sirius.Alors c'est très puissant
Sur le papier, oui. Dans les faits… C'est surtout très risqué en fait. Si tu joues handlock et que ça défausse un géant de lave, bingo. Tu rases le board et ça colle des dégâts sévères.
Si ça défausse une Chouette-bec-de-fer, tu perds un silence et tu colles deux maigres dégâts répartis aléatoirement.
Si tu joues ça dans un midrange T6, si ça défausse une carte de early, ben c'est moins fort qu'un Flame Jugler, si ça défausse une carte de late, c'est cool, mais tu es moins armé pour la fin de la partie…
Quant à tes cartes : Tempête de mana est BEAUCOUP trop fort, c'est quasi auto-win si tu disposes d'une ou deux apprenties sur le board. Effacer la mémoire est assez rigolo et presque jouable selon la meta.
Citation de TenebrayamiSalut, @NewDeyann000. Je vais un peu plus appuyer les propos de @Sirius. en essayant d'être un peu plus clair que ce dernier. (kiss)Citation de NewDeyann000pour les stats c'est normal pour des boss (sinon pour les fautes on voit que tu na pas vus le reste des pages)
Je n'ai clairement pas compris tes FunCards (des boss ? où ça ? des cartes de boss ? explique-toi !), ce n'est pas clair du tout et c'est une cohue générale pour comprendre le contenu que tu fournis.
Pour les autres pages, je suis désolé, mais le but n'est pas d'accuser les autres pour se dire que «oui mais eux aussi», le but c'est de s'améliorer et s'appliquer. Je pense que tout ce que j'ai dit, @Sirius. le pense aussi mais l'a juste un peu mal formulé.
Bonne journée !
- 519 message(s)
16 Nov 2015, 14:10Grade Argent