Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sirius.
  • 1245 message(s)
15 Nov 2015, 20:21
Citation de Sirius.Image

Image

Je les remet pour que vous voyez
Buldir
  • 53 message(s)
15 Nov 2015, 21:17
Citation de Sirius.
Citation de BuldirQuelques nouvelles cartes faite par mes soins ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Intéressantes sauf pour Teron qui est op

J'essai de trouver des mécaniques RP en fait , c'est assez chaud :p
Je prévoie de faire un niveau en carte .
1er étage
Image
2eme étage
Image
3eme étage
5 béte au hazard
4eme étage férmée
5eme est dernier etage
Image
Boss de fin
Image
Madame A
Image
Canon et canon vides
Image
il y a une erreur au dessus
Image
Sirius.
  • 1245 message(s)
15 Nov 2015, 22:42
Citation de NewDeyann0001er étage
Image
2eme étage
Image
3eme étage
5 béte au hazard
4eme étage férmée
5eme est dernier etage
Image
Boss de fin
Image
Madame A
Image
Canon et canon vides
Image
Image

C'est juste n'importe quoi au niveau des stats et en plus,il y a plein de fautes d'orthographe(18 au total ),les effets sont incompréhensible (c'est quoi un "boulET" ou une "boule de feu" exactement?).et en plus,c'est même pas des atwork originaux.

En clair c'est nul (désolé pour toi,j'imagine que tu as du y passer beaucoup de temps mais la c'est vraiment mauvais.réessaye avec de meilleures cartes et applique toi)
Sirius.
  • 1245 message(s)
15 Nov 2015, 22:44
Citation de NewDeyann000Image

Sans commentaire
Citation de Sirius.
Citation de NewDeyann0001er étage
Image
2eme étage
Image
3eme étage
5 béte au hazard
4eme étage férmée
5eme est dernier etage
Image
Boss de fin
Image
Madame A
Image
Canon et canon vides
Image
Image

C'est juste n'importe quoi au niveau des stats et en plus,il y a plein de fautes d'orthographe(18 au total ),les effets sont incompréhensible (c'est quoi un "boulET" ou une "boule de feu" exactement?).et en plus,c'est même pas des atwork originaux.

En clair c'est nul (désolé pour toi,j'imagine que tu as du y passer beaucoup de temps mais la c'est vraiment mauvais.réessaye avec de meilleures cartes et applique toi)

laisse faire l'imagination
pour les stats c'est normal pour des boss (sinon pour les fautes on voit que tu na pas vus le reste des pages)
Landen
  • 2344 message(s)
16 Nov 2015, 12:31
Salut, @NewDeyann000. Je vais un peu plus appuyer les propos de @Sirius. en essayant d'être un peu plus clair que ce dernier. (kiss)

Citation de NewDeyann000pour les stats c'est normal pour des boss (sinon pour les fautes on voit que tu na pas vus le reste des pages)

Je n'ai clairement pas compris tes FunCards (des boss ? où ça ? des cartes de boss ? explique-toi !), ce n'est pas clair du tout et c'est une cohue générale pour comprendre le contenu que tu fournis.

Pour les autres pages, je suis désolé, mais le but n'est pas d'accuser les autres pour se dire que «oui mais eux aussi», le but c'est de s'améliorer et s'appliquer. Je pense que tout ce que j'ai dit, @Sirius. le pense aussi mais l'a juste un peu mal formulé.

Bonne journée !

Retour vers Discussion générale