Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
oups j'ai oublier un truc "tout les alier Goules double l'attaque"
Le temps de le tuer tu a terminer un grande stratégie !
https://s3.amazonaws.com/cardgenhs/t/kFZFqiqi.png
StarCry
  • 243 message(s)
14 Nov 2015, 23:21
Image

Certains artwork n'auront rien à avoir avec certaine classe, je m'y connais pas beaucoup en la matière.

Image

Image

Cherchez l'erreur :D

INDICE : Celui qui le joue est bête comme un Trol

Image
Sirius.
  • 1245 message(s)
14 Nov 2015, 23:31
Citation de astarianmoi j'ai penser a des idée de carte mais j'ai pas d'image adéquate

Aigle géant (nom a modifié)
Légendaire
bete
5/5 pour 9
a la fin de votre tour confère camouflage a se serviteur

Tempete (je garde le nom :) )
murloc
4/4 pour 5
insensible quand il attaque
(je l'imagine badass avec un style super sayan ^^ )

et un dernier pour la route

Arthas
4/10 pour 10
place dans votre terrain tout les serviteurs tué par ce serviteur

vous en pensez quoi?

J'en pense ça:

Image

Image

Pour Arthas,quelqu'un l'a déjà fait
Citation de StarCryImage

Certains artwork n'auront rien à avoir avec certaine classe, je m'y connais pas beaucoup en la matière.

Image

Image

Image

le troll leur j'ai comprie
Citation de NewDeyann000
Citation de StarCryImage

Image

Image

Image

le troll leur j'ai comprie

0 attk 0 santer serieux
MA PETITE SOEUR !!!!
Image
Thrale
  • 858 message(s)
15 Nov 2015, 09:01
@StarCry tes cartes sont géniales j aime bien le principe de la surcharge en râle d agonie du surchargé, de plus avec 5 / 6 de body ce serait une carte jouable. Tes 2 autres cartes sont tout aussi intéressante.
Invoquez 3 Totems est très puissant mais tu as équilibré la carte avec son râle d agonie encore une fois une carte viable et réaliste. Et Succubus ( le nom déchire ) qui fait du gel, du gel et du gel est pas mal gogo Chaman Frost ;). Pour les AT t inquiète pas de 1 je les aime bien et de 2 oui c est galère parfois, j ai téléchargé des galeries faites par @Tenebrami ( m ou h ou pseudo ) .. M en rappelle pas. J ai d ailleurs conçus 5 cartes avec ( sur des milliers d images ). J en ai publié que 3 pour l instant si tu veux te faire une idée ( remonte dans les comm' du fofo ). J ai aussi choper des AT sur Internet.
Pour finir ta dernière carte est cool, pour le fun met lui 1 / 1 de stats ... Ou tu augmente son coup a 20 ... Nan je plaisante, j aime beaucoup la carte et chez blibli les cartes EX n existent pas. ( rappel : les cartes EX ne peuvent pas être craftees, elles sont payantes via de l argent réel et incluse dans des pack spéciaux payant en argent réel ou en or 20000 or par exemple, mais 0 a 1 fois par an il est possible d avoir une carte EX suivant un délai régulier en accomplissant un certain nombre de tâches dans le dit délai, cela ferait de 1 a 10-12 EX par an ) pourtant cette carte serait excellente dans cette catégorie car 0/0 aucune carte n a ses stats puis elle coûte 0 et son effet de faire perdre les deux joueurs ou de se suicider est très fun et doit être exceptionnel. Bref que de bonnes cartes.

Retour vers Discussion générale