Citation de Thrale@Tenebrayami. Je suis passé voir ton guide et j'ai donc télécharger des artworks pour faire des cartes fun. Bon voici ma première, je tiens à dire que c'est beaucoup mieux comme ça.
Nous avons là UNE pirate ( et oui UNE, il manque de femmes dans ce jeu ) très jolie qui plus est.
Notre charmante Maîtresse de la Délugée coûte 3, ses statistiques sont 2 / 2. A première vue ce n'est pas une carte terrible, et en plus c'est une rare. Attendez la suite ...
Si vous avez une arme équipée cela lui donne + 2 ATQ pendant ce tour uniquement ( oui j'ai oublié le " uniquement ", on me le pardonnera, j'espère ). C'est une carte neutre qui peut aller donc chez le paladin ( une championne qui frappe à 6 pendant le tour, ou bien une simple Justice de la Lumière qui frappe cette fois à 3 pour une attaque ), chez le guerrier, chez le voleur ( d'où le nom faisant référence à la carte Déluge de lames ), chez le chasseur qui peut frapper avec son arc à 5 pendant 1 tour au lieu de 3, etc ...
Si au contraire, vous n'avez pas d'arme, vous pouvez jouer la carte qui deviendra alors 3/3, ce qui sont des stats acceptables pour 3.
Que pensez-vous de cette carte ? ( C'est ma première nickel grâce à @Tenebrayami )
Pourrais t-elle renjoindre les rangs d'Hearthstone ou est t-elle un peu trop cheaté ou pas adaptée ? J'attends vos avis.
- 1994 message(s)
31 Oct 2015, 12:23Grade Or