Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Five7
  • 1994 message(s)
31 Oct 2015, 12:23
1 poil OP :)
Thrale
  • 858 message(s)
31 Oct 2015, 17:33
Bonjour à tous voici une nouvelle carte :
Image
Un sort guerrier qui pour 4 donnerait Charge à tous vos serviteurs blessés ( fonctionnerait comme âme de la fôret : le sort cible tous vos serviteurs déjà posés sur la table, mais pas ceux posés ensuite.). Enfin je pense que c'est clair, j'ai simplifié le texte au maximum. Qui a dit que le grim patron était RIP ? Bon d'accord, cette carte n'existera pas, je vous laisse rêver alors ... Un artwork qui m'a creusé la tête, qui avait pour but de refaire vivre le grim ...
Five7
  • 1994 message(s)
31 Oct 2015, 18:00
superbe artwork :)
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Oct 2015, 18:46
défaillance + tourbillon Kreygasm
Thrale
  • 858 message(s)
01 Nov 2015, 11:29
@Wookman, en l'occurrence il faudrait faire l'inverse, c'est ce qui fait le gros point faible de la carte. Mais avoir 2 défaillance en main réduite par Taurissan est plus puissant mais pas non plus fatal ... Oui, j'ai pensé à tout. Mais peut-être que si une carte comme ça sortait elle ne serait pas jouée car niveau polyvalence il y a mieux, mais cela pourrait redonner un espoir au grim et à l'officier ( ou pas .. )
Sirius.
  • 1245 message(s)
01 Nov 2015, 19:31
Série de cartes mage :

Image

Image

Image

Mouais....tro cheat les 6/4 qui géle et qu'on ne prend pas de dégâts avec.et pourquoi pas mettre directement les armes (sans avoir besoin de sort)?"Toutes vos armes on +2/+2 et gèle les personnages",c'est useless puisque le mage n'à pas d'armes
Thrale
  • 858 message(s)
02 Nov 2015, 10:38
@Sirius, très belle carte. Bonne idée de concept, j'aime bien
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Nov 2015, 13:00
Citation de Thrale@Tenebrayami. Je suis passé voir ton guide et j'ai donc télécharger des artworks pour faire des cartes fun. Bon voici ma première, je tiens à dire que c'est beaucoup mieux comme ça.
Image
Nous avons là UNE pirate ( et oui UNE, il manque de femmes dans ce jeu ) très jolie qui plus est.
Notre charmante Maîtresse de la Délugée coûte 3, ses statistiques sont 2 / 2. A première vue ce n'est pas une carte terrible, et en plus c'est une rare. Attendez la suite ...
Si vous avez une arme équipée cela lui donne + 2 ATQ pendant ce tour uniquement ( oui j'ai oublié le " uniquement ", on me le pardonnera, j'espère ). C'est une carte neutre qui peut aller donc chez le paladin ( une championne qui frappe à 6 pendant le tour, ou bien une simple Justice de la Lumière qui frappe cette fois à 3 pour une attaque ), chez le guerrier, chez le voleur ( d'où le nom faisant référence à la carte Déluge de lames ), chez le chasseur qui peut frapper avec son arc à 5 pendant 1 tour au lieu de 3, etc ...
Si au contraire, vous n'avez pas d'arme, vous pouvez jouer la carte qui deviendra alors 3/3, ce qui sont des stats acceptables pour 3.
Que pensez-vous de cette carte ? ( C'est ma première nickel grâce à @Tenebrayami )
Pourrais t-elle renjoindre les rangs d'Hearthstone ou est t-elle un peu trop cheaté ou pas adaptée ? J'attends vos avis.

Bien sympa. L'archétype pirate pourrait être tellement fun si Bli² décide de leur en filer les moyens !
Thrale
  • 858 message(s)
07 Nov 2015, 14:09
Déçu par la nouvelle extension ( même si son côté plus fun est intéressant ), je vous propose une nouvelle carte.
C'est en réalité une idée de carte que j'ai depuis assez longtemps ( pour l'effet décrit ). La voici :
Image
Je vous présente Hachène, une légendaire mage.
C'est une 6/6 pour 7, une carte qui a de bonnes stats mais il y a potentiellement mieux comme légendaire à ce prix ( je parle d'Antonidas bien sur ), mais elle a un cri de guerre qui est de placer le sort Nova de givre dans votre main, ce sort coûte 3 et gèle tous les serviteurs adversaires. Donc pour 10 avec cette carte, vous pouvez infliger 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses et tous les geler et avoir une 6/6 en plus, c'est un blizzard vraiment plus fort. J'ai pensé la carte pour les deck "Frost", de plus vous ne serez pas obligés de jouer votre Nova de givre de suite, mais vous l'aurez en main, cela pourrait ouvrir d'autres possibilités de deck et le retour d'autres cartes. Pour le nom, j'avais plein d'idées, mais au final ce sera Hachène qui me paraissait le plus "fantasy". A bientôt pas pour une, mais deux prochaines cartes pensées pour les decks Malygos.

Retour vers Discussion générale