Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
29 Oct 2015, 16:27
On ajoute les images depuis Hearthhead, on ne les découpe pas..
Thrale
  • 858 message(s)
29 Oct 2015, 17:34
@Tenebrayami, merci je ne savais pas cela doit être marqué quelque part mais je n'ai pas vu, et sur hearthcards rien n'est expliqué, j'essaierai de faire mieux pour la prochaine fois promis.
Landen
  • 2344 message(s)
29 Oct 2015, 17:39
Citation de Thrale@Tenebrayami, merci je ne savais pas cela doit être marqué quelque part mais je n'ai pas vu, et sur hearthcards rien n'est expliqué, j'essaierai de faire mieux pour la prochaine fois promis.

J'ai retrouvé un tutoriel que j'ai réalisé à propos du site, qui est dans les limbes du forum ! HOURRA !
discussion-generale/la-conception-avec-hearthcards-t53892
Thrale
  • 858 message(s)
29 Oct 2015, 18:00
Waouh, ce guide a l'air très complet, je le lirais plus tard à tête reposée. Plus d'excuses maintenant, je ferai mieux, en français ( oui parce que l'anglais et moi de toute façon ), je laisse quand même mon petit post de cartes ratées, mais si j'ai trop de commentaires négatif ( ni les stats, ni le réalisme au niveau du gametext, ou autres ) et bien j'enlèverais mon post ( si on peut ).
Thrale
  • 858 message(s)
29 Oct 2015, 18:51
@Tenebrayami. Je suis passé voir ton guide et j'ai donc télécharger des artworks pour faire des cartes fun. Bon voici ma première, je tiens à dire que c'est beaucoup mieux comme ça.
Image
Nous avons là UNE pirate ( et oui UNE, il manque de femmes dans ce jeu ) très jolie qui plus est.
Notre charmante Maîtresse de la Délugée coûte 3, ses statistiques sont 2 / 2. A première vue ce n'est pas une carte terrible, et en plus c'est une rare. Attendez la suite ...
Si vous avez une arme équipée cela lui donne + 2 ATQ pendant ce tour uniquement ( oui j'ai oublié le " uniquement ", on me le pardonnera, j'espère ). C'est une carte neutre qui peut aller donc chez le paladin ( une championne qui frappe à 6 pendant le tour, ou bien une simple Justice de la Lumière qui frappe cette fois à 3 pour une attaque ), chez le guerrier, chez le voleur ( d'où le nom faisant référence à la carte Déluge de lames ), chez le chasseur qui peut frapper avec son arc à 5 pendant 1 tour au lieu de 3, etc ...
Si au contraire, vous n'avez pas d'arme, vous pouvez jouer la carte qui deviendra alors 3/3, ce qui sont des stats acceptables pour 3.
Que pensez-vous de cette carte ? ( C'est ma première nickel grâce à @Tenebrayami )
Pourrais t-elle renjoindre les rangs d'Hearthstone ou est t-elle un peu trop cheaté ou pas adaptée ? J'attends vos avis.
Landen
  • 2344 message(s)
29 Oct 2015, 20:02
Je suis content que mon guide et mon dossier d'artwork aide encore ! ça prend la poussière.
Pour la carte, je l'aime bien, rien à dire ! :)
Five7
  • 1994 message(s)
29 Oct 2015, 22:42
pas mal la carte :)
Neyl
  • 425 message(s)
30 Oct 2015, 21:59
Image

J'ai réussi Wookman !
Sirius.
  • 1245 message(s)
30 Oct 2015, 22:18