Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je reprends du service sur les créations de carte en commençant par un sort de chasseur !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà, nouvelle petite série de worgens, dites moi ce que vous en pensez :) (oui je sais, Izir est pété.. ^^)
mes avis sur cette page
@battue au gros gibier,: trop situationelle et meme quand l'aadversaire a une bete c'est 1 trop cher et 2 nul, meme boule d'araignée est mieux.
@mage guerrier: un effet qui recompense bien si on a des secrets mais dur à metrre en place et des stats correctes: +1
@tyrande: une vierge guerriere améliorée avec un petit effet bonus. sympa mais pas ouf
@amiral abbendys: trop peu de hp, et en fait le bonus est nul, si on casse deux boucliers divin par exemple on a une 8/6 autant jouer chevalier de sang qui est une 9/9 pour 3 mana.
@baggarreur groukard, trop faible pour pouvoir utiliser son effet en plus l'effet n'est pas ouf.
@heraut des sindorei: son gametext devrait etre: si ce serviteur subit des dégats par un sort adverse, inflige le meme montant de dégats à l'adversaire. Effet sympa mais bon, ca reste un mauvais kor'kron
@bibliothecaire des clairvoyants: jette sort pour 1 mana de plus avec des mauvaises stats.

@traqueur worgen: stats trop faible car meme si on bute une carte du deck, la situation ne risque pas de s'ameliorer sur le terrain avec une 2/2 pour 3
@izir oeil-noir: trop cher, se fera buter avant de pouvoir utiliser son pouvoir, certes l'exaltation est forte mais on ne la placera jamais et si on reussit, je suis sur a 100% qu'une autre légendaire du genre aurait fais le café.
@worgen embusqué, mécanique interessante mais trop facilement gérable pour l'adversaire: il attaque le héros avec une carte et il se retrouve en face d'une créa avec 3 hp au tour 5 c'est vraiment faible. Autant jouer un tigre de strangleronce.
@necromancien worgen: sympathique mais ca va dépendre si on a des bons worgens midgame genre t3-4-5. Je peut pas trop m'exprimer parce que ca dépends vraiment des autres worgens.
@pourfendeur worgen: c'est un mauvais faucheur4000, moins bonnes stats, ne peut pas attaquer le héros: trop faible.

Voila, essayez de rééquilibrer vos cartes parce que la plupart sont faibles voire très faibles, certaines mechaniques intéressante mais bon.
D'accord, je les referais, merci des conseils
Buldir
  • 53 message(s)
19 Sep 2015, 12:55
Salut à tous , alors voilà j'ai découvert cet outil il y'a pas longtemps et je me suis amusé à faire quelques cartes directement inspirés de WoW , j'ai essayé de les rendre pas trop cheaté ( même si bon ... voilà quoi les dernières cartes vont vous faire sortir de vos gonds lol ) , dites moi ce que vous en pensez :) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Buldir
  • 53 message(s)
19 Sep 2015, 13:02
2e partie :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
dino3
  • 158 message(s)
26 Sep 2015, 15:29
@Buldir N'oublie pas que la confessor paletress et le déchiqueteur de sneed peuvent faire pop Y'shaarj ;)
Neyl
  • 425 message(s)
26 Sep 2015, 21:49
Voilà pour moi !
Image
( oui j'aime isaac )

C'est parti :

Image

Les cartes sommeil :

Image

Image

Image

Image
Landen
  • 2344 message(s)
27 Sep 2015, 10:14
@Buldir: Je trouve le tout relativement OP, et on oublie pas Paletress et Sneed.. et même si Y'Shaarj est dur à invoquer, personne n'y arrivera, imaginons que ça existe. x)
Redz
  • 44 message(s)
27 Sep 2015, 18:35
Image
Pour la super lune de sang de ce soir :D

Retour vers Discussion générale