Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
http://www.hearthcards.net/cards/5199d8d5.png

Là, on a la légendaire prêtre qui fais la game!
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Août 2015, 22:57
À ce prix là ça vaut une 6/4, pas plus. Mais sinon c'est bien :)
Une petite série sur le démoniste !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Août 2015, 17:59
J'aime beaucoup tes cartes à part le Maître des Démons qui est complètement OP ^^
Citation de KobwaJ'aime beaucoup tes cartes à part le Maître des Démons qui est complètement OP ^^

Ahah merci ^^ c'est bien pour sa qu'il est épique ;)
op? il est carrément sur-abusé XD
Kobwa
  • 555 message(s)
25 Août 2015, 20:22
Citation de Arimatras
Citation de KobwaJ'aime beaucoup tes cartes à part le Maître des Démons qui est complètement OP ^^

Non mais épique je veux bien mais d'abord fais-en une 5/2 et qu'elle coûte au moins 6. Par comparaison, la Plaie Funeste invoque un démon aléatoire et 2 dégâts pour 5. Normalement, 2 dégâts ça coûte entre 1 et 2. Le fait d'invoquer un démon aléatoire coûte donc 4.
Citation de Kobwa
Citation de Arimatras

Non mais épique je veux bien mais d'abord fais-en une 5/2 et qu'elle coûte au moins 6. Par comparaison, la Plaie Funeste invoque un démon aléatoire et 2 dégâts pour 5. Normalement, 2 dégâts ça coûte entre 1 et 2. Le fait d'invoquer un démon aléatoire coûte donc 4.

Mouais j'avais oublié plaine funeste, je modifier ai sa demain merci de me l'avoir rappelé ^^
Pierre d,ame n,a pas le meme pouvoir qu,une carte chaman? (réincarnation je crois)
Image

Désolé, je sors ...

Retour vers Discussion générale