Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Oui si il faut chercher sur un wiki cherchez sur les wiki us c'est toujours plus fiables et complet..quel que soit le jeux ou l'univers qu'un wiki francophone :p
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Août 2015, 10:06
Ner'Zhul est le maître de Gul'Dan,un puissant chaman,qui devint par je ne sais plus qui,le tout 1er Roi Liche bien avant Arthas
Landen
  • 2344 message(s)
23 Août 2015, 10:20
Citation de GoyantNer'Zhul est le maître de Gul'Dan,un puissant chaman,qui devint par je ne sais plus qui,le tout 1er Roi Liche bien avant Arthas

Ner'Zhul fût le guilde de Gul'Dan qui succomba aux puissants pouvoirs de Kil'Jaden après son message à Ner'Zhul. Ce message était que les Draenei étaient malfaisants (sauf que ce dernier n'a pas succombé, comparé à Gul'Dan. Ça rappelle Velen, Kil'Jaden et Archimonde, quelques millénaires plus tôt). Ner'Zhul cependant était confus, car Kil'Jaden se prenait pour sa défunte femme. Peu de temps après, Ner'Zhul vit que les éléments ne lui répondaient plus, car Ner'Zhul prit contact avec un démon (preuve que, bah voilà la démonologie c'est pas forcément copain avec l'élémentalisme).

Puis, comme Goyant l'a souligné, Ner'Zhul voulait fuir Kil'Jaden, il ouvrit un portail et boum, il tombe devant Kil'Jaden que Ner'Zhul avait trahit un peu plus tôt (ah le random !). Il se fait déchiqueter, et envoyé en Azeroth dans un Trône de Glace dans les terres arctiques de Northrend.
Citation de TenerdreamImage

Hello, je sais pas si vous vous souvenez de ma carte? Faut avouer que c'est limite la même que la nouvelle pirate TGT "boucanier hein?
Citation de Tenerdream
Citation de TenerdreamImage

Hello, je sais pas si vous vous souvenez de ma carte? Faut avouer que c'est limite la même que la nouvelle pirate TGT "boucanier hein?

Je la vois pas ^^
Tu es sur mobile? Si oui, ça me le fais aussi. Au pire, regarde page 122, j'ai parlé de ses caractéristiques avec quelqu'un d'autre.
Mais en gros, c'est exactement le même effet que le "boucanier"
Citation de TenerdreamTu es sur mobile? Si oui, ça me le fais aussi. Au pire, regarde page 122, j'ai parlé de ses caractéristiques avec quelqu'un d'autre.
Mais en gros, c'est exactement le même effet que le "boucanier"

Non sur pc... je regarde sa tout de suite ;)
Pas mal, j'adore le sous fifre qui se mettrait trop bien avec un poing de jarraxus, mais par contre, je vois pas l'intérêt du corbeau, à moins que j'ai oublié ou loupé un truc important ^^'
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Août 2015, 19:04
Merci ^^
Pour le corbeau, on peut imaginer des combo avec Puissance accablante et garder un body en vie ;)

Retour vers Discussion générale