Citation de TenebrayamiSeul tic, Ner'zhul était chaman. ;P
Citation de HayatteMADIkOxBen gul'dan aussi avait commencer par le shamanisme avant de devenir démoniste .__.
Citation de HayatteMADIkOxBen gul'dan aussi avait commencer par le shamanisme avant de devenir démoniste .__.
Citation de TenebrayamiCitation de HayatteMADIkOxBen gul'dan aussi avait commencer par le shamanisme avant de devenir démoniste .__.
Mais Ner'zhul n'a jamais chaviré en démoniste.
EDIT - Le démonisme n'est absolument pas basée sur le chamanisme ! Ce sont les pouvoirs des Ténèbres de l'Au-delà, donc rien à voir.
Citation de ArimatrasCitation de TenebrayamiCitation de HayatteMADIkOxBen gul'dan aussi avait commencer par le shamanisme avant de devenir démoniste .__.
EDIT - Le démonisme n'est absolument pas basée sur le chamanisme ! Ce sont les pouvoirs des Ténèbres de l'Au-delà, donc rien à voir.
Source mauvaise alors :(
Ahah mais tu y tient au démoniste parfait ;D ^^
Non plus sérieusement j'ai mis Ner'zhul au départ parce que le nom de l'artwork est Ner'zhul hero Shaman Warlock donc j'ai pas cherché plus loin ^^
Citation de TenebrayamiCitation de ArimatrasCitation de TenebrayamiCitation de HayatteMADIkOxBen gul'dan aussi avait commencer par le shamanisme avant de devenir démoniste .__.
Source mauvaise alors :(
Ahah mais tu y tient au démoniste parfait ;D ^^
Non plus sérieusement j'ai mis Ner'zhul au départ parce que le nom de l'artwork est Ner'zhul hero Shaman Warlock donc j'ai pas cherché plus loin ^^
Étrange ta source (et le name image :p).
Bah je suis un loro-nazi engagé par Blizzard pour bien faire chier les rôlistes et les joueurs !
/nazioff
- 2712 message(s)
22 Août 2015, 19:00Grade Or
Votre avis ? :D