Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ce ne sont pas des cartes mais des héros cette fois ci ! En effet, je me demandai à quoi pourrait ressembler les futures héros alternatifs et voici ce que sa donne :

Paladin

Image

Prêtre

Image

Chaman

Image

Druide

Image

Voleur

Image

Démoniste

Image

Votre avis ? :D
Landen
  • 2344 message(s)
22 Août 2015, 19:27
Seul tic, Ner'zhul était chaman. ;P
Citation de TenebrayamiSeul tic, Ner'zhul était chaman. ;P

En effet, malheureusement j'ai pas trouvé quelqun d'autre
Ben gul'dan aussi avait commencer par le shamanisme avant de devenir démoniste .__.
Citation de HayatteMADIkOxBen gul'dan aussi avait commencer par le shamanisme avant de devenir démoniste .__.

D'ailleurs Ner'zhul était pas son " maître " ?

EDIT : en effet ^^ bon du coup je pense mettre un deuxième héros démoniste du coup

EDIT 2 : j'ai fait quelques recherches pour éviter de raconter des bêtises et je pense laisser Ner'zhul puisque il est considéré comme un Chaman / Démoniste. Et les démonistes sont à l'origine des Chamans ^^
Landen
  • 2344 message(s)
22 Août 2015, 20:22
Citation de HayatteMADIkOxBen gul'dan aussi avait commencer par le shamanisme avant de devenir démoniste .__.

Mais Ner'zhul n'a jamais chaviré en démoniste.

EDIT - Le démonisme n'est absolument pas basée sur le chamanisme ! Ce sont les pouvoirs des Ténèbres de l'Au-delà, donc rien à voir. Usée par la Légion Ardente et offerte par Kil'Jaeden aux orcs avant les premières guerres. En gros, rien à voir ^^.
Citation de Tenebrayami

EDIT - Le démonisme n'est absolument pas basée sur le chamanisme ! Ce sont les pouvoirs des Ténèbres de l'Au-delà, donc rien à voir.

Source mauvaise alors :(

Ahah mais tu y tient au démoniste parfait ;D ^^
Non plus sérieusement j'ai mis Ner'zhul au départ parce que le nom de l'artwork est Ner'zhul hero Shaman Warlock donc j'ai pas cherché plus loin ^^
Landen
  • 2344 message(s)
22 Août 2015, 20:49
Citation de Arimatras
Citation de Tenebrayami

EDIT - Le démonisme n'est absolument pas basée sur le chamanisme ! Ce sont les pouvoirs des Ténèbres de l'Au-delà, donc rien à voir.

Non plus sérieusement j'ai mis Ner'zhul au départ parce que le nom de l'artwork est Ner'zhul hero Shaman Warlock donc j'ai pas cherché plus loin ^^

Étrange ta source (et le name image :p).

Bah je suis un loro-nazi engagé par Blizzard pour bien faire chier les rôlistes et les joueurs !
/nazioff
Citation de Tenebrayami
Citation de Arimatras
Citation de Tenebrayami

Étrange ta source (et le name image :p).

Bah je suis un loro-nazi engagé par Blizzard pour bien faire chier les rôlistes et les joueurs !
/nazioff

XD pour la source c'est le wikiwow il me semble mais bon tout le monde peut le modifier *pense au mec qui modifie la page ragnaros tout les deux jours pour ajouter que c'est le seigneur élémentaire le plus puissant --'*
Landen
  • 2344 message(s)
22 Août 2015, 20:59
Les wikis anglophones sont plus fiables ! Maintenant les quêtes/récits etc, sont fiables à 100%.

Retour vers Discussion générale