Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Image
Pour les voleurs meule :D
Image
Pour les druides :D
Image
Pour les mages :D (pour l'animation du gel c'est comme canon lance-flamme mais qui recouvre presque tout le terrain adverse)
Image
(Je savais pas quoi mettre en image :3)
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 21:15
Petite série de cartes :3
Image
Image
Image
dino3
  • 158 message(s)
16 Août 2015, 11:56
Nouvelle carte style jaraxxus (dur de trouver de bonnes images) Image
Image
Image
Image
Whaou, ya des supers cartes ici ^^

Voici les miennes sur le thème de ICC :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Je me suis un peu remis à la FunCard avec quelques cartes que j'aimerais bien voir dans le jeu, par exemple :
Image
Une provoc pour le Guerrier assez classique, une 3/7 tour 5 peut néanmoins être très gênante, surtout avec l'arrivée de boosts pour les provocations chez le Guerrier, sinon c'est un Crache-Vase sans repop, ça peut toujours stopper un aggro.

Image
Le "grand-frère" du Marcheur du Vide, une Provoc qui gagne en endurance pour chaque Démon présent sur la table, mais qui peut en perdre si une AoE vient balayer nos petits Démons.
Je vous donne mon lien si sa intéresse, il y a plus de 130 cartes (http://www.hearthcards.net/mycards/?cards=1969).
@dino3 perso c'est pas un perso qui pourrait prendre une place
en plus l'arme est cheater

@arimatras le deuillegivre est interessant avec son effet

moi j'avais pour idée de gagner 1 de la durabilité si un serviteur adverse est mort d'un coup de deuillegivre
et bien analyser pour les stat de deuillegivre il correspond bien a ses pouvoir
Arimatras super bonnes idées pour la citadelle de la couronne de glace :D

Professeur Putricide très fun je dis OUI !

Sindragosa :3

Le grand, le seul, l'unique Arthas, 1er roi-Liche (il y a eu Bolvar après), un Jaraxxus neutre, j'aime bien l'effet de deuillegivre en rapport avec le fait que Arthas aie la fâcheuse tendance à ressusciter sous ses ordres tous les ennemis qu'il tue...
dino3
  • 158 message(s)
17 Août 2015, 11:25
Citation de astarian@dino3 perso c'est pas un perso qui pourrait prendre une place

L'arme est équipée avec la carte de tyrande comme l'arme de jaraxxus de plus le pouvoir héroique n'est pas si pété que ça alors que jaraxxus maintient sur le board une présence très menacente.
Citation de dino3
Citation de astarian@dino3 perso c'est pas un perso qui pourrait prendre une place

L'arme est équipée avec la carte de tyrande comme l'arme de jaraxxus de plus le pouvoir héroique n'est pas si pété que ça alors que jaraxxus maintient sur le board une présence très menacente.

n'empeche il serait moins peter si tu vire 1 d'attaque ou 1 de durabilité je trouve

Retour vers Discussion générale