Citation de Royal_OakVous pensez quoi de celle là ? Perso je suis content de ma création
Citation de darkai94
Citation de KobwaTa carte est forte contre les druides mais sinon y a pas trop de camouflages jouables. Tu pourrais baisser son coût à 1 parce que la carte chasseur coûte 2 et détruit en plus les secrets et fait piocher ;)
Sinon j'ai fait ça et y a encore 6 cartes que j'ai postées en page 123 qui n'ont reçues aucun avis :<
Citation de Royal_OakCitation de darkai94
J'avais pensé à une carte du style c'est vraiment tout bon ! =) Ca peut baser le mage sur un combo nextlevel mais ça m'étonnerait que ça sorte un jour malheureusement ... Il y a tellement de fun dans cette carte ! Par contre à voir si c'est viable parce que si on OS tes sorcer apprentice ou le thautau t'es mal ;)
Citation de TriasicCitation de KobwaTa carte est forte contre les druides mais sinon y a pas trop de camouflages jouables. Tu pourrais baisser son coût à 1 parce que la carte chasseur coûte 2 et détruit en plus les secrets et fait piocher ;)
Sinon j'ai fait ça et y a encore 6 cartes que j'ai postées en page 123 qui n'ont reçues aucun avis :<
Bon, les cartes voleur le paraissent bonnes. Explosion continue, j'adore mais trop bien pour etre normale, je la mettrais en épique. Le Diablotin est bon. Par contre le fantome traitre, c'est un fantome donc ca serait plus pour un éventuel chevalier de la mort quepour un demoniste je pense et il est un peu useless puisque qu'il t'inflige des dégâts aussi, enfin se serait à voir en jeu.
- 555 message(s)
10 Août 2015, 22:29Grade Argent