Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Kobwa
  • 555 message(s)
10 Août 2015, 22:29
Ta carte est forte contre les druides mais sinon y a pas trop de camouflages jouables. Tu pourrais baisser son coût à 1 parce que la carte chasseur coûte 2 et détruit en plus les secrets et fait piocher ;)
Sinon j'ai fait ça et y a encore 6 cartes que j'ai postées en page 123 qui n'ont reçues aucun avis :<
Image
ta carte me fait penser à créer une carte qui pourrait coûter moins chère (je ne la fait pas parce que ca me prend une plombe pour trouver une belle image) : "Confère à votre héro +1 d'armure pour chaque serviteur mort. Dure jusqu'à la fin du tour".
Pour l'imaginer : t'es tellement barré pendant ce tour que tu prend les corps des morts sur le champs de bataille et tu t'en fait des boucliers.
Elle coûterait 2 mana je pense.
Vous pensez quoi de celle là ? Perso je suis content de ma création

Image
Citation de Royal_OakVous pensez quoi de celle là ? Perso je suis content de ma création

Image

il est puissant il est equiper d'une nova de givre :)
Le truc où j'hésite c'est qu'il gèle le héro aussi et je me dis que c'est peut être un peu trop OP du coup ...
Citation de darkai94Image

J'avais pensé à une carte du style c'est vraiment tout bon ! =) Ca peut baser le mage sur un combo nextlevel mais ça m'étonnerait que ça sorte un jour malheureusement ... Il y a tellement de fun dans cette carte ! Par contre à voir si c'est viable parce que si on OS tes sorcer apprentice ou le thautau t'es mal ;)
Citation de KobwaTa carte est forte contre les druides mais sinon y a pas trop de camouflages jouables. Tu pourrais baisser son coût à 1 parce que la carte chasseur coûte 2 et détruit en plus les secrets et fait piocher ;)
Sinon j'ai fait ça et y a encore 6 cartes que j'ai postées en page 123 qui n'ont reçues aucun avis :<
Image

Bon, les cartes voleur le paraissent bonnes. Explosion continue, j'adore mais trop bien pour etre normale, je la mettrais en épique. Le Diablotin est bon. Par contre le fantome traitre, c'est un fantome donc ca serait plus pour un éventuel chevalier de la mort quepour un demoniste je pense et il est un peu useless puisque qu'il t'inflige des dégâts aussi, enfin se serait à voir en jeu.
Citation de Royal_Oak
Citation de darkai94Image

J'avais pensé à une carte du style c'est vraiment tout bon ! =) Ca peut baser le mage sur un combo nextlevel mais ça m'étonnerait que ça sorte un jour malheureusement ... Il y a tellement de fun dans cette carte ! Par contre à voir si c'est viable parce que si on OS tes sorcer apprentice ou le thautau t'es mal ;)

c'est une idée a creuser mais dangereux si tu arrive a mettre 3 sorciere a 0 de mana

limite cette carte pourrait etre un sort légendaire et donc le fait qu'il a la pastille doré est tout a fait correcte :)

ps: le o de ragnarok a l'air choquer par la puissance de la carte XD
Kobwa
  • 555 message(s)
11 Août 2015, 12:57
Citation de Triasic
Citation de KobwaTa carte est forte contre les druides mais sinon y a pas trop de camouflages jouables. Tu pourrais baisser son coût à 1 parce que la carte chasseur coûte 2 et détruit en plus les secrets et fait piocher ;)
Image

Bon, les cartes voleur le paraissent bonnes. Explosion continue, j'adore mais trop bien pour etre normale, je la mettrais en épique. Le Diablotin est bon. Par contre le fantome traitre, c'est un fantome donc ca serait plus pour un éventuel chevalier de la mort quepour un demoniste je pense et il est un peu useless puisque qu'il t'inflige des dégâts aussi, enfin se serait à voir en jeu.

Oui tu as sans doute raison pour explosion continue, en réalité je l'avais mise en commune car elle est aussi pénalisante pour nous : si on veut poser des petits créa on est un peu baisé.
Pour le fantôme, à vrai dire je ne connais pas l'archétype du chevalier de la mort et de l'autre, là (le panda si je dis pas de connerie x)) mais oui du coup ça va mieux en chevalier de la mort.
Merci pour tes avis =)
Un nouveau T1 pour le prêtre !

Image

Retour vers Discussion générale