Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de KobwaC'est un peu cheaté comme carte, non ? oO Ou alors je l'ai mal comprise mais là il suffit de se descendre à 1 PV et on OTK l'adversaire x)

Certes mais faut tenir le compte et si tu te plantes dans ton calcul ça peut être fatal ^^
Et puis bon c'est un sort légendaire tout de même
jveux pas discrediter ta carte mais je pense que c'est assez nul, je m'explique: le cout est horriblement cher, 2 charges c'est pas ouf, en fait c'est comparable à hurlesang, qui elle fait en général 5-6 trades et la carte n'est plus jouée malgré le fait que le guerrier ait une excellente survavibilité on prends trop cher et la c pareil mais en plus lent
Citation de anenaryonjveux pas discrediter ta carte mais je pense que c'est assez nul, je m'explique: le cout est horriblement cher, 2 charges c'est pas ouf, en fait c'est comparable à hurlesang, qui elle fait en général 5-6 trades et la carte n'est plus jouée malgré le fait que le guerrier ait une excellente survavibilité on prends trop cher et la c pareil mais en plus lent

tu as penser au deluge de lame par hasard?

tu sais le machin qui eclate ton arme et qui inflige les dégat a tout les serviteur
sa les tuera tous

et si tu pense que c'est pas possible ben demande a un gars qui c'est pris une trahison sur une maexxna qui a tuer le serviteur a coté

de plus hurlesang inflige des dégats alors que cette arme c'est un cobra royal ou une maexxna dans son effet
il peut avoir 40 pv que sa le tuerai

enfin bref libre a toi de dire que c'est nul moi au contraire je la trouve cheater

2 paf t'es mort pour 8 c'est peter
bah
ca fait un déluge à 1, l'arme ne blesse pas, c'est le sort qui blesse
shibby
  • 1276 message(s)
10 Août 2015, 16:41
Même si elle tuait avec déluge elle serait pas joué car trop circonstancielle. Tu fais la même chose déluge déjà, en faisant en plus des dégats au héros plutôt que juste 1.
Elle serait jamais joué cette carte, donc plutôt loin d'être cheatée
Citation de anenaryonbah
ca fait un déluge à 1, l'arme ne blesse pas, c'est le sort qui blesse

pareil pour trahison c'est pas le serviteur qui blesse c'est le sortilège et pourtant les serviteur qui gele ou qui one shot applique leur effet

puis comme je l'ai dis sa reste 2 paf t'es mort pour 8
donc 4 mana chacun sa reste meilleur qu'un assassiner non?
Citation de astarian
Citation de anenaryonjveux pas discrediter ta carte mais je pense que c'est assez nul, je m'explique: le cout est horriblement cher, 2 charges c'est pas ouf, en fait c'est comparable à hurlesang, qui elle fait en général 5-6 trades et la carte n'est plus jouée malgré le fait que le guerrier ait une excellente survavibilité on prends trop cher et la c pareil mais en plus lent

tu sais le machin qui eclate ton arme et qui inflige les dégat a tout les serviteur
sa les tuera tous

et si tu pense que c'est pas possible ben demande a un gars qui c'est pris une trahison sur une maexxna qui a tuer le serviteur a coté

de plus hurlesang inflige des dégats alors que cette arme c'est un cobra royal ou une maexxna dans son effet

enfin bref libre a toi de dire que c'est nul moi au contraire je la trouve cheater

te vexe pas, tu as demander nos avis et il t'as dis ce qu'il pensait, certe ce sont deux paf t'es mort mais en général les paf tes morts, tu les utilise sur quoi ? des gros serviteur bien bourrin. Or tu ne veux pas te prendre 7/8 dégâts dans la tête alors que le voleur possède déjà des assassiner.
Citation de Triasic
Citation de astarian

sa les tuera tous

te vexe pas, tu as demander nos avis et il t'as dis ce qu'il pensait, certe ce sont deux paf t'es mort mais en général les paf tes morts, tu les utilise sur quoi ? des gros serviteur bien bourrin. Or tu ne veux pas te prendre 7/8 dégâts dans la tête alors que le voleur possède déjà des assassiner.

je sais mais mettre 2 assassiner ou une arme en terme de slot tu y gagne mais tu as raison en effet on doit payer cher en pv
j'ai beaucoup évaluer la carte et j'ai estimer que sont pouvoir peter devait posseder cette contrepartie
que pensez vous de :

Image

Retour vers Discussion générale