Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Image

Image

Image

Image

Image

Edit :
Image

Image

Je sais, il y a quelques erreurs...
franchement ils sont tous super cool sauf la princesse Drek'Thar qui est, pour moi, vraiment trop cheaté
Au fait comment on fait pour se créer un compte et une gallerie?
Landen
  • 2344 message(s)
16 Juil 2015, 19:49
Bah en haut à droite, "Log In" et tu dois avoir un truc si t'as pas de comptes.
Mais j'ai pas compris "Princesse Drek'Thar" ? What ...?
L'inscription c'est ici : http://www.hearthcards.net/registration.php
J'avoue que la carte n'a absolument rien à voir avec Drek'Thar mais bon, c'est juste un délire...
Merci beaucoup pour le renseignement ! je vais enfin pouvoir me faire une gallerie !
Landen
  • 2344 message(s)
17 Juil 2015, 11:22
Citation de RasmusL'inscription c'est ici : http://www.hearthcards.net/registration.php
J'avoue que la carte n'a absolument rien à voir avec Drek'Thar mais bon, c'est juste un délire...

Alors ne me sort pas (par pitié) Princesse Arthas du Lin Vert.
:'(
Si vous souhaitez vous faire un galerie avec une taille suffisante, allez plutôt stocker vos images sur imgur, y a beaucoup de systèmes de tri, vous aurez de la place, tout ce qu'il faut !
(je vous conseille fortement cette solution, parce que 150 cartes c'est ridiculement faible comme nombre)

Et au passage, la princesse drek'thar, délire ou pas, cette carte n'a aucun sens si on à quelques notions d'équilibrage, tu ne peux pas donner tous les effets d'une légendaire de classe à une légendaire neutre, en boostant ses stats et en rajoutant un effet, ça donne simplement un truc pété que personne ne voudrait voir en jeu :/
Landen
  • 2344 message(s)
17 Juil 2015, 20:50
Citation de TeurteulSi vous souhaitez vous faire un galerie avec une taille suffisante, allez plutôt stocker vos images sur imgur, y a beaucoup de systèmes de tri, vous aurez de la place, tout ce qu'il faut !
(je vous conseille fortement cette solution, parce que 150 cartes c'est ridiculement faible comme nombre)

Et au passage, la princesse drek'thar, délire ou pas, cette carte n'a aucun sens si on à quelques notions d'équilibrage, tu ne peux pas donner tous les effets d'une légendaire de classe à une légendaire neutre, en boostant ses stats et en rajoutant un effet, ça donne simplement un truc pété que personne ne voudrait voir en jeu :/

/invoque princesse
/assassiner
/passe le tour
/capituler
Comment vous faites pour trouver vos images ? ^^

Retour vers Discussion générale